Aller au contenu

Parcage à Nancy


toni

Messages recommandés

Bonjour,

Expatrié a nancy depuis le moi de janvier je serai dans le parcage samedi et je souhaite savoir si des gars font le deplacement. Comment se passe la billeterie pour nous car a l'ASNL on me dit que c'est le TFC qui décide si il ouvre un guichet!!!

Merci

TONI

Lien vers le commentaire

:thumb: REPONSE DE MOI A MOI ET POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE ET QUI FERONT LE DEPLACEMENT :grin:

10 euros la place en parcage (sachant que pour les locaux la place la moins chers et à 15 euros) pas de tarifs réduit pour les enfants.

MERCI A MOI B)

Lien vers le commentaire
:thumb: REPONSE DE MOI A MOI ET POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE ET QUI FERONT LE DEPLACEMENT :grin:

10 euros la place en parcage (sachant que pour les locaux la place la moins chers et à 15 euros) pas de tarifs réduit pour les enfants.

MERCI A MOI B)

Tu te réponds à côté, le premier Toni n'a jamais demandé le prix des places alors que le deuxième Toni lui indique seulement ça B)

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.