Aller au contenu

Tribune libre : Le Mans - Toulouse


Invité JLair

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de me tourner vers vous afin de recueillir vos impressions à quelques jours du match Le Mans - Toulouse, tant sur le plan du terrain que des tribunes.

Les meilleurs contributions seront publiées sur notre site internet : http://www.viragesudlemans.fr

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ! :unsure:

Vous êtes également les bienvenus sur notre forum.

J'ai placé ce sujet ici car je ne peux créer de nouveau post ailleurs, mais je laisse les modos le déplacer s'ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire

Le Mans est typiquement le genre d'équipe que cite les guignols pour se foutre de la gueule de la L1 en annonçant des affiches de rève comme "un bon Le Mans / Lorient"...

Je n'avais jamais eu la curiosité de les regarder jouer jusqu'à l'an dernier (j'ai un pote qui vient du Mans et qui m'a saoulé avec son équipe favorite). Et là ce fut réellement un choc ! Je pense sincèrement que c'est l'équipe qui a développé le plus beau jeu de L1 l'an dernier, avec des joueurs vifs, combatifs, techniques, et surtout une organisation offensive au poil. Le Mans est typiquement l'équipe dont devrait s'inspirer non seulement le Tef, mais aussi bon nombre d'écuries françaises. Et pour couronner le tout, c'est un club qui ne fait pas de vague ! Pas étonnant qu'ils se soient fait piller leurs meilleurs joueurs à l'intersaison !

Notre président devrait s'inspirer de leur politique de recrutement, car cette année encore, les petits nouveaux du Mans semblent plus que prometteurs !

Lien vers le commentaire
C'est qui qui a déniché des types comme De Melo, Grafite, Calvé, Pelé, Basa, Sessegnon, Romaric ?

:crylol:

Yep on veut le même :unsure:

Sinon Le Mans ca m'évoque un club solide dans ses structures, ce qui est très rare en France (directeur sportif, président, entraineur chacun reste à sa place et fait bien son boulot sans tirer la couverture à soi). Et aussi un putain de recrutement qui fait que l'équipe tourne toujours et avec de la qualité et un stade neuf. Bref avant tout un club "intelligent".

Point faible : Le maillot, sang et or avec RC Lens et l'USAP ca suffa trouvez autre chose ! :diable:

Lien vers le commentaire

Le Mans est une tres bonne equipe de notre championnat. je pense qu ils meritaient cette annee de faire l uefa avec les joueurs qu ils avaient. C est une equipe dont les medias parlent peu (donc moins de pression) mais c est une equipe tres solide surtout a domicile ou ils perdent peu de matchs. ils ne prennent pas enormement de buts. elle propose un jolie football basé vers l avant et qui ne ferme pas le jeu. le recrutement de ces dernieres annees à été bon avec des joueurs que l on ne connait pas (voir tres peu) mais qui forme un bon collectif. c est une equipe que j apprecie car elle ne fait pas parler d'elle mais fait son petit bonhomme de chemin.

honnetement j aimerais bien que le tef ait ce style de jeu. si on ramene 1point de la bas je serais content.

Lien vers le commentaire

Je suis super surpris par votre debut de saison car je pensais que le club allait s'ecrouler apres les departs de de Melo, Sessegnon, Basa et Matsui.

En plus, vous avez un club qui se la pete pas, qui construit tranquillement, c'est bien, continuez !!

En plus, on a un point commun, vous avez remplace votre coach par un fidele du club... comme nous...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.