Aller au contenu

[Interview] Nantes-TFC


Invité fcnhisto

Messages recommandés

Invité fcnhisto

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.fcnhisto.fr, site historique du FC Nantes. Nos sites sont partenaires.

J'ai contacté le webmaster de AllezTFC.com par l'intermédiaire de la page contact du site, mais j'ai peur qu'il rate mon mail et que ses réponses me parviennent trop tard, vu la réponse automatique qui m'a été donné. Aussi je me suis permis de contacter le graphiste par mail, mais je n'ai eu aucune réponse. Sur le forum, je ne peux pas contacter l'administrateur par MP, c'est refusé. Contacter l'un des responsables de votre site n'est pas très simple, en fait.

Je viens donc vers vous, en espérant que vous ferez suivre ma demande.

Je ne peux pas interroger tous les supporters, via le forum, je suis en manque de temps actuellement, d'où cette interview du webmaster, d'un rédacteur ou d'un animateur du site.

Le Toulouse FC et le FC Nantes vont se rencontrer à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Je vous propose de répondre aux quelques questions ci-dessous.

Si vous pouviez m'envoyer vos réponses avant Jeudi (6 novembre) à midi, et étoffer vos réponses pour que ça fasse un bel article, ça serait parfait.

- Pouvez-vous nous présenter votre site, AllezTFC.com ?

- Quel est votre meilleur souvenir de supporter ?

- Que pensez-vous du recrutement du TFC ?

- Quel est le joueur clé de votre équipe, selon vous ?

- Mathieu Berson et Mauro Cetto, anciens nantais, évoluent sous les couleurs toulousaines. Comment jugez vous leurs performances ?

- Que pensez-vous du travail d'Alain Casanova à la tête de l'équipe professionnelle ?

- La dernière victoire du TFC au stade de la Beaujoire remonte à la saison 1997-98. Pensez-vous pouvoir réaliser cette performance cette saison ?

- Comment imaginez-vous la suite de la saison 2008-09 du TFC ?

- Que pensez-vous du FC Nantes, passé, présent et à venir ?

- D'après vous, qui sera champion de France de Ligue 1 2008-09 ?