tfc en force Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 salut a tous les supporteur toulousain je viens de voir que le Tfc allez etre diffuser sur canal+ en prime time contre le PSG cela faisait longtemps. et je me demander si on pourrait pas creer un tifo special pour Laurent Paganelli donnez des idees Link to comment
Floolf Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 salut a tous les supporteur toulousain je viens de voir que le Tfc allez etre diffuser sur canal+ en prime time contre le PSG cela faisait longtemps. et je me demander si on pourrait pas creer un tifo special pour Laurent Paganelli donnez des idees Le nain Simplet Link to comment
chronos Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 J'espère qu'on passera à la télé Link to comment
Thyren Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 "Canal, c'est comme le foot: c'est nul !" Link to comment
Marcico Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 "Canal, c'est comme le foot: c'est nul !" parfait ! Link to comment
Guest Borat Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Paganelli, viens manger Tes Féssées (TFC) !!! Link to comment
corleone31 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 TFC EN FORCE , tu as des groupes de supporter ou tu peux t'investir si tu as encore des superbes idées comme ca! merci Link to comment
Tortelini Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Désolé mais perso, je m'en fou pas mal de paganelli. Vaut mieux penser à un beau tifo mais pour les notres... Link to comment
al_thunder Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Désolé mais perso, je m'en fou pas mal de paganelli. Vaut mieux penser à un beau tifo mais pour les notres... c'est clair par contre je voulais savoir il a joué au téf en quelle année paga ? je vois pas d'autres motifs qui auraient pu lui valoir un tifo perso bravo la société actuelle qui a la facheuse habitude de "stariser" tout et n'importe quoi d'ailleurs il commence de plus en plus a me gonfler le paga (comme Guillard pour le rugby) c'est devenu de l'auto-parodie Link to comment
lolo 31 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 paganelli c est plus un guignolo qu autre chose. d ailleurs il commente pratiquement que quand il ya les paris marseille ou lyon. quand il n ya pas 1 de ces 3 equipes generalement il n y est pas Link to comment
chronos Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 paganelli c est plus un guignolo qu autre chose. d ailleurs il commente pratiquement que quand il ya les paris marseille ou lyon. quand il n ya pas 1 de ces 3 equipes generalement il n y est pas Normal ça passe pas à la télé Link to comment
tfc en force Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 oublions le tifo pour PAGA sauarit ete l'ocaz de passer a la tv et qu'on parle de nous un peu mais bon pk pas en faire un pour le tfc en general Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.