cinq demi Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Salut à tous, comme c'est indiqué dans le titre du topic, je suis à la recherche d'un hébergement sur Lyon le soir du match car il n'y a plus de trains pour Genève après le match. S'il y a un gentil forumeur habitant Lyon prêt à m'héberger pour la nuit, supporter lyonnais ou toulousain, peu importe, je serais ravi de lui payer un coup à boire pour les remercier . Sinon, je me contenterai d'une auberge de jeunesse Merci PS : je me doute que ce topic a plus sa place dans le coin de l'entraide, mais pour des raisons de visibilité je me permets de le mettre dans l'espace supporters Link to comment
Guest Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 hoy! un g'nevois supporter du tef? mazette! je dors a lyon, mais on sera 3 dans un 9m² donc je peux pas t'aider... bon courage a toi! tu fais quoi sinon a g'neve si c'est pas banquier indiscret? Link to comment
cinq demi Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 hoy! un g'nevois supporter du tef? mazette! je dors a lyon, mais on sera 3 dans un 9m² donc je peux pas t'aider... bon courage a toi! tu fais quoi sinon a g'neve si c'est pas banquier indiscret? C'est pas banquier j'y ai fini mes éudes d'ingé ! Merci quand même, on se verra ptêt en parcage Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.