Aller au contenu

Echecs?


Invité

Messages recommandés

Il y a 10 heures, sujet a dit :

salut valet de pique, petit roque ou grand roque comme tu veux,

mais dépêches-toi car tel george bush junior tu risques de perdre tes deux tours

Si tu prends mes deux tours alors mes cavaliers sans détours feront perdre à tes fous leurs envies de diagonale. En attendant pomme de douche prend siphon : yaisse: 

Lien vers le commentaire
Le 22/09/2016 à 04:17, elkjaer a dit :

 tu prends mes deux tours     .       : yaisse: 

on dirait que tu abandonnes déjà, petit joueur. sans tes deux tours tu n'es plus le seigneur des anneaux ni des saints-anneaux et de l'apéro. ta dame de trèfle est maintenant sans protection (et sans hijab) au point qu'on voit tous ses tatouages même ceux les plus au nord. et évite de sauter sur le pèse-personne avec ton physique de culturiste, car tu pèses 101 kgs dont:

100 kg de muscles, 500 grammes d'os, 400 grammes de graisse et 100 grammes de cerveau.

Lien vers le commentaire

salut silly-walk ! (et ici c'est le cas de le dire!), touché mais pas coulé ! surtout que ton plan n'est pas très euclidien ... si c'était un cavalier sur sol plat il aurait une monture encore plus dopée qu'un moustique elmocentré. et si c'est un fou, il n'est pas très diagonale, il est plutôt oblique ! en réponse échec à ton roi de pique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.