Aller au contenu

Combien de matches des féminines avez-vous vu?


Allezletfc.net

Combien de matches des féminines avez-vous vu?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Je viens d'apprendre que la majorité des filles du tfc reprennent les entrainements avec Mr Clanet suite à la réunion à la ligue d'hier. Pourquoi reviennent elles sur leur positions?Que s'est il passé?

<{POST_SNAPBACK}>

je ne crois pas que les filles reviennent sur leurs positions mais simplement elles font ce qu'elles pensent etre le mieux pour elles. Si effectivement elles reprennent le chemin du stadium dans les jours a venir et c'est ce que je leur souhaite ca ne veut pas dire qu'elles sont d'accord avec les dirigeants du tfc.

Mais elles ont certainement senti que le debat était clos concernant la réintégration de Mr bonnet au sein du groupe et donc elles pensent que c'est le moment de voir les choses en face et de retourner a l'entrainement.

Je souhaite que toutes reprennent les entrainements et accomplissent encore de grandes choses ensemble.

Lien vers le commentaire
je ne crois pas que les filles reviennent sur leurs positions mais simplement elles font ce qu'elles pensent etre le mieux pour elles. Si effectivement elles reprennent le chemin du stadium dans les jours a venir et c'est ce que je leur souhaite ca ne veut pas dire qu'elles sont d'accord avec les dirigeants du tfc.

Mais elles ont certainement senti que le debat était clos concernant la réintégration de Mr bonnet au sein du groupe et donc elles pensent que c'est le moment de voir les choses en face et de retourner a l'entrainement.

Je souhaite que toutes reprennent les entrainements et accomplissent encore de grandes choses ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup: Faisons confiance aux VIOLETTES d'accord avec toi Mix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.