Aller au contenu

Leverkusen-TFC saison 1988


sujet

Messages recommandés

A Leverkusen pour sûr.

Aller au stadium 1-1 avec Michel Debeve alors âgé de 16 ans.

De nombreux blessés côté toulousains.

Metch retour, défaite 1-0.

Je reste convaincu que le Tef avait l'équipe pour aller très loin.

Par contre Fej, ambiance chaude les premières minutes puis pas terrible car le stadium était rapidement muet suite au but du Bayer. Je me souviens que les Ultras Toulousains avaient lancé "public enculX, public enculX" car l'équipe violette jouaient avec un effectif diminué et avait besoin d'un fort soutien. Mais le public toulousain est difficile :ninja:

Bayer avait gagné l'UEFA cette année là.

Lien vers le commentaire
A Leverkusen pour sûr.

Aller au stadium 1-1 avec Michel Debeve alors âgé de 16 ans.

De nombreux blessés côté toulousains.

Metch retour, défaite 1-0.

Je reste convaincu que le Tef avait l'équipe pour aller très loin.

Par contre Fej, ambiance chaude les premières minutes puis pas terrible car le stadium était rapidement muet suite au but du Bayer. Je me souviens que les Ultras Toulousains avaient lancé "public enculX, public enculX" car l'équipe violette jouaient avec un effectif diminué et avait besoin d'un fort soutien. Mais le public toulousain est difficile :ninja:

Bayer avait gagné l'UEFA cette année là.

C'est vrai qu'il y avait une plus grosse ambiance contre Panionios... 5 à 1 pour le Tef !!

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il y avait une plus grosse ambiance contre Panionios... 5 à 1 pour le Tef !!

Oh oui, l'ambiance et l'atmosphere du stadium était particuliere. Stade chaud à souhait, avec la tribune sud qui lançait ses propres chants (inimaginable aujourd'hui) ou qui suivait parfaitement bien ceux des autres virages.

Le Virage Est chantait autant que le virage ouest.

2 ou 3 gars dont un avec un drapeau argentin etaient meme passé au dessus de la grille de la tribune sud pour courir sur la pelouse après un des buts de Beto.

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.