Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quand elle se fera crapahuter par un autre, tu te diras peut être que tu as vraiment été une quiche, non ?

T'es inconscient ou bien ?

Laisse-le aller à son rythme malheureux au lieu de le pousser à brusquer les choses.

J'ai allumé la télé à 20H, pour la finale ce soir, tranquille, histoire de faire un tour des chaines avant..

Je viens de voir le resumé du match sur i<télé :mur:

:lol2: Désolé. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Quna j'ai demandé à ma future femme que si on venait à se mettre ensemble, elle m'a répondu : "suis quand meme un peu trop vieille pour toi et suis mère de famille". Alors choperas ou pas???

chopera pas.

Un bisou sur la joue de temps histoire de te faire dresser le kiki mais pas plus.

überclasse :pompom:

pas mieux

Lien vers le commentaire

http://www.cyberacte...sarsak-478.html

AU SECOURS : LE SILENCE TUE !

Ce mardi 5 juin à 11 H, des militants ont occupé le siège parisien de la FFF, au 87 boulevard de Grenelle dans le 15ème.

20120605-141301.jpg

Plus d'infos

Ils réclament de ses dirigeants qu'ils prennent publiquement position sur le sort de Mahmoud Sarsak, footballeur palestinien emprisonné en Israël sans procès ni accusation depuis 3 ans. Mahmoud en est à son 78ème jour de grève de la faim, et il peut mourir d'un instant à l'autre.

Israël lui refuse des soins médicaux appropriés hors de la prison de Ramleh et il ne peut pas voir de médecins indépendants.

Les associations de défense des droits de l'homme palestiniennes (Addameer et Al Haq), israélienne (Physicians for Human rights) et Amnesty international demandent sa libération immédiate.

Rejoignez-nous au 87 boulevard de Grenelle (M° La Motte-Piquet Grenelle ou Dupleix) pour nous soutenir (06 80 88 71 54, ou 06 64 18 34 21)

CAPJPO-EuroPalestine, Nanterre Palestine, Droits Devant, Les désobéissants

Nous proposons à tous ceux qui ne peuvent se joindre à cette action d'écrire à la FFF pour s'y associer

Alain Uguen Association Cyber @cteurs

http://www.franceinfo.fr/monde/le-siege-de-la-fff-occupe-par-les-soutiens-d-un-footballeur-palestinien-637353-2012-06-05

Lien vers le commentaire

Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail:

C'est pour toi ? :ninja:

Sinon, j'ai conseil de classe à 18h (mon collègue d'EPS me harcèle pour que je déplace le conseil) :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.