Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je commence a bosser demain....j'ai pas envie!!!heuresement qu'aprés je reprend les cours que vers le 15 octobre!!!

ca m'empeche pas de déprimer quand meme.......... :diable:

en plus, je verrais plus le forum........ :grin:

ca va me manquer tout ca!! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
:blush-anim:  :furious:  :diable:

il est énorme... c'est qu'ils ont une sacrée culture cul chez les cathos...

bah si elle veut essayer on va lui donner des adresses de forumers elle trouvera preneur!  :diable:

nan trêve de plaisanterie bravo à elle pour son passage chez FG :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de l'écouter...énorme!!! Ecoutez tous FG de 13 à 14 et de 20 à 22 en semaine!!!

Lien vers le commentaire
Ca pas l'air très pointu comme stage. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est un stage à l'arrache.

De toute façon le pompage, on pratique que ça à mon école (comme partout d'ailleurs) pour les TP et les rapports d'info et d'autres truc à la con.

Merci parrain :blush-anim:

ca me dégoute, c'était un rêve ca pour moi

:diable:

Tu l'as fait ton rapport toi ?

Lien vers le commentaire

J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant.

Par contre le reste je me le suis pelé...

Lien vers le commentaire
J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant.

Par contre le reste je me le suis pelé...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que présentation de la société c'est super lourd, mais pour le reste comme j'avais pas envie de me faire chier j'ai tout pompé, vu que j'aurais mis à peu près pareil.

De toute façon, c'est juste un stage de première année donc ils en ont rien à foutre et en plus il y a même pas de présentation orale.

Lien vers le commentaire

Me concernant, pas plus tard que le 8 juin dernier, j'ai assuré un rapport de stage ainsi qu'une prestation orale basé sur du mytho... à la suite d'un stage catastrophique :grin:

Bilan j'ai eu 11, et durant l'oral je me suis emmélé les pinceaux... mais qqch de mignon... mais ils ont pas grillé le mytho :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.