Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi ça m'a bien fait marrer.

Chubee a avoué qu'il s'amusait avec nous.

Mais quand c'est l'inverse qui se produit, c'est un scandale.

Pitoyable

<{POST_SNAPBACK}>

voit pas trop le rapport.......le jour ou tu me verras agir comme ce qu'il y a eu...dis le moi, ca m'interesse.......je pense que tt le monde dit ici des trucs de tps en tps pr un peu provoquer les debats....mais la désolé voit pas le rapport...

Lien vers le commentaire
voit pas trop le rapport.......le jour ou tu me verras agir comme ce qu'il y a eu...dis le moi, ca m'interesse.......je pense que tt le monde dit ici des trucs de tps en tps pr un peu provoquer les debats....mais la désolé voit pas le rapport...

Je te le dis : ça arrive dans 3/4 de tes messages.

Pour répondre à leeloo : oui j'ai fait partie de la petite rigolade (parceque ça l'a été pour moi). Oui j'ai certainement été un "connard" comme l'a dit chubee. Quoi qu'il en soit, si c'était à refaire je le referais.

Et pour finir, même entre modérateurs nous ne sommes pas tous d'accord sur ce qui s'est passé mais je te laisse lire ce que je leur ai dit :

La dernière (et seule) fois où chubee a été suspendu, il a utilisé le compte de leeloo pour pouvoir s'exprimer. Je ne vois pas pourquoi on utiliserait pas leeloo pour lui faire comprendre certains trucs. Ca va dans les 2 sens...

Il s'amuse avec nous. Nous faisons de même. Il n'y a rien de choquant à mes yeux. :thumb:

Je n'ai rien enlevé à mon message initial envoyé aux autres modos.

Lien vers le commentaire
voit pas trop le rapport.......le jour ou tu me verras agir comme ce qu'il y a eu...dis le moi, ca m'interesse.......je pense que tt le monde dit ici des trucs de tps en tps pr un peu provoquer les debats....mais la désolé voit pas le rapport...

<{POST_SNAPBACK}>

Ne joue pas au mec qui n'a rien a se reprocher. Tu as bien écrit que tu t'amusais avec nous ca veut tout dire. Tu ne viens ici que pour provoquer, tu n'as aucun respect pour les autres membres. Et si Leeloo est impliquée là-dedans c'est ta faute après tout c'est toi le premier qui a utilisé son compte quand tu étais banni tu t'en souviens.

Après ne venez pas jouer les victimes alors que c'est pas bien méchant tout compte fait, vous manquez sérieusement d'humour et d'autodérision.

Qui seme le vent récolte la tempète.

Lien vers le commentaire

3/4 des messages???des exemple s'il te plaît?

QUOTE FRANFROU :La dernière (et seule) fois où chubee a été suspendu, il a utilisé le compte de leeloo pour pouvoir s'exprimer. Je ne vois pas pourquoi on utiliserait pas leeloo pour lui faire comprendre certains trucs. Ca va dans les 2 sens...QUOTE

mais le pbleme c'est que moi je m'en fou royalement de ce que vous faites....je sais par qui cela est fait, dc connaissant les personnes, cela ne me touche pas!!!mais pr leeloo c'est pas le cas.....moi tu peux continuer tt le tps que je suis ici m'en fou royalement!j'ai rien a prouver ici,a personne....

pr le truc de l'amusement, disons que de tps en tps j'aime bien en rajouter pr envénimer un peu la situation...mais c'est quand meme rare que je crée un topic pr critiquer quelqu'un(par ex dieuze,c'est pas moi qui crée le topic ou quoi que ce soit, vs en parlez dc je reagis...)

Lien vers le commentaire
mais vous voyez pas qu'il s'amuse avec vous?

dans la vie, il est pas exécrable....loin de la....

mais franchement, moi qu'est ce que j'ai fait?

Tout est dit.

Nous avons fait pareil cet aprem.

@leeloo : désolé de faire en sorte que ce soit toi qui patisse de notre blague de cet aprem. Je m'excuse pour ça mais pas pour le reste.

Lien vers le commentaire
Tu ne viens ici que pour provoquer, tu n'as aucun respect pour les autres membres. Et si Leeloo est impliquée là-dedans c'est ta faute après tout c'est toi le premier qui a utilisé son compte quand tu étais banni tu t'en souviens.

<{POST_SNAPBACK}>

mais arrete tu dis n'importe quoi.....en quoi je vs manque de respect....vs voulez un forum de mort???c'est quand meme plus agreable des discussions animées....

pr l'utilisation du compte de leeloo pr le ban faites pas les mecs choques, le ban était non justifié et c t le seul moyen que j'avais de parler!le ban m'a foutu les boules car immerité et je pense que beaucoup ds leur propos aurait du l'etre avant moi...(mais bon suis pas un copain a franfrou comme vs....),par ctre le petit jeu d'auj m'a laisser indifferent!!!

Lien vers le commentaire
franfrou t'es un gros con....

tu peux me bannir j'en ai vraiment rien a foutre....tu fais pitié pauvre tache

Je mettrai ça sur le compte de l'énervement... J'en ai rien à foutre que tu m'insultes. Tu peux même te lacher sur moi si ça peut te détendre. Je me suis excusé auprès de toi dans ce même topic donc pour moi l'affaire est close.

Je voudrais préciser que je n'ai pas du tout apprécié qu'un malotru se moque de moi avec un DC :thumb:

Sur ce, bonne soirée. :(

Lien vers le commentaire
Je mettrai ça sur le compte de l'énervement... J'en ai rien à foutre que tu m'insultes. Tu peux même te lacher sur moi si ça peut te détendre. Je me suis excusé auprès de toi dans ce même topic donc pour moi l'affaire est close.

Je voudrais préciser que je n'ai pas du tout apprécié qu'un malotru se moque de moi avec un DC  :thumb:

Sur ce, bonne soirée. :(

<{POST_SNAPBACK}>

si monsieur s'est excusé alors.....

c'est facile aprés tt ce que tu as balancé...

Lien vers le commentaire

On a pas la même notion de la discussion.

T'es pas obligé quand t'es pas d'accord avec quelqu'un de lui dire "tu comprends rien au foot"

Quand t'aime pas un topic t'es pas obligé de venir dire "c'est nul". Tu insulte les gens que le sujet interesse. Tu n'interviens pas ou alors tu essaye d'avoir un peu plus de tact. Le respect c'est ça.

Quand t'aime pas un joueur t'es pas obligé de le descendre à la moindre occasion

Sur un forum on discute, on "s'amuse" pas avec les gens. T'es qui pour te permettre de "t'amuser" avec les membres du forum ?

M'enfin tout ça c'est du savoir-vivre, si tu l'as pas au départ, c'est pas à 20 piges que tu va le découvrir. Autant pisser dans un violon.

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire
On a pas la même notion de la discussion.

T'es pas obligé quand t'es pas d'accord avec quelqu'un  de lui dire "tu comprends rien au foot"

Quand t'aime pas un topic t'es pas obligé de venir dire "c'est nul". Tu insulte les gens que le sujet interesse. Tu n'interviens pas ou alors tu essaye d'avoir un peu plus de tact. Le respect c'est ça.

Quand t'aime pas un joueur t'es pas obligé de le descendre à la moindre occasion

Sur un forum on discute, on "s'amuse" pas avec les gens. T'es qui pour te permettre de "t'amuser" avec les membres du forum ?

<{POST_SNAPBACK}>

le manque de tact peut etre......mais je critique le jeu, pas ceux qui y joue c'est votre choix.....

pr les joueurs je ne descends pas a la moindre occasion...ca fait longtps que je suis le foot, j'ai eu le tps de me faire une opinion....

pr "s'amuser" je t'ai expliquer ce que je voulais dire par là, tu vas pas me dire ca chaque fois.....sinon v finir par te faire des copier coller!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.