Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

m'en parle pas :thumbup:  :cheers:

A cause de ca j'ai un putain de migraine :hug:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Erf, j'ai déjà connu ça aussi. :furious:

perso plutôt que tu me prêtes tes lunettes je préfére t'enculer... ça marche aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

Putain Bad, quel poète. :crylol:

Lien vers le commentaire
fais silence créature de plaisir... et remets toi en position de réception de la sainte secousse...

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ton cul Bad va niquer avec tes potes...moi je suis pas open pour toi... :ninja:

et arrête de parler comme ça avec moi okay...c'est marrant au début mais pas après... :doh:

Lien vers le commentaire
fais silence créature de plaisir... et remets toi en position de réception de la sainte secousse...

<{POST_SNAPBACK}>

Position receptacle.

Si possible à proximité d'un mur pour levrette cognée (en option).

aaaaaaaaah Biohazard...

je reconnais bien là le vieux chacal espiègle à l'oeil inquisiteur et sournois comme je l'aime tant...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::doh:

Lien vers le commentaire
Dans ton cul Bad va niquer avec tes potes...moi je suis pas open pour toi... :ninja:

et arrête de parler comme ça avec moi okay...c'est marrant au début mais pas après... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon zouille, tu connais bad et tu sais qu'il déconne.

Ca faisait presque 8 mois que ça avait pas été comme ça sur le bistrot.

Please. :grin:

Lien vers le commentaire

Oué moi aussi délire second degré mais bon faut pas poussé le bouchon trop loing c'est pas parce que je suis une fille que je suis un réceptacle à foutre derrière ça y'a une personne et au bout d'un moment ça lasse de voir comment on peut être considérée...

Je sais enfin j'espère que Bad c'est de la blague et que en vrai bah il n'est pas que comme ça...

Lien vers le commentaire
Oué moi aussi délire second degré mais bon faut pas poussé le bouchon trop loing c'est pas parce que je suis une fille que je suis un réceptacle à foutre derrière ça y'a une personne et au bout d'un moment ça lasse de voir comment on peut être considérée...

Je sais enfin j'espère que Bad c'est de la blague et que en vrai bah il n'est pas que comme ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te doutes bien que c'est du 2nd degré ... :grin:

tu rigoles... j'ai JAMAIS été aussi sérieux...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois? :doh:

(16.001 messages) :ninja:

Lien vers le commentaire
faut gaffe zouzou ce sont des animaux sauvages pret a bondir sur une proie  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

zouzou ... :ninja:

Je pense honnêtement que nos techniques de drague sont moins agressives que les tiennes. Toi c'est plus "pêche à la grenade", si tu vois ce que j'veux dire ... :doh:

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.