Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Statistiques

Les sujets du jour · L'équipe des modérateurs

6 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes

4 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

Hasdrubald, eric09Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre

Les anniversaires du jour

3 membres fêtent leur anniversaire ce jour

ToC(18), GéraudLeCantalou(24), Sammy.Traore(35)

Statistiques

Nos membres ont écrit un total de 392 761 messages

Nous avons 2 330 membres inscrits

Le membre le plus récent est Achille81Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 330 vendredi 03 juin 2005 à 18:22

Skin Forumtfc.net (1024x768) ---- Skin IPB original ---- Skin Forumtfc.net Violet ---- Skin Forumtfc.net Noël (1024x768) ---- Skin Forumtfc.net Noël (800x600) ---- Skin Forumtfc.net (800x600) English Français Version bas débit 0.1397sec -- 5 queries GZIP activé

Nous sommes le : 07/06/05 à 05h13

soudain j'ai peur :diable:

édit: après éric09 et achille81 aura-t-on droit à maurice32? :diable:

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire
un ti bonsoir... :diable:

bon je passe bientot sur la table d'operation...c'est la mauvaise nouvelle du jour,  :diable:

j'en ai deja les jambes qui tremble :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais pas être à ta place ma pauvre...dis -toi que tu seras soulagée après :)

...et dire qu'à mon âge j'ai toujours pas de dent de sagesse...d'ailleurs, je comprend pas pourquoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
j'aimerais pas être à ta place ma pauvre...dis -toi que tu seras soulagée après :ninja:

...et dire qu'à mon âge j'ai toujours pas de dent de sagesse...d'ailleurs, je comprend pas pourquoi? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

soulagée avec une belle tete d'hamster :ninja: je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi, le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire :diable:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire
soulagée avec une belle tete d'hamster  :ninja: je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi,  le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

salut miss :ninja:

encore heureux qu'il accepte ton responsable...manquerait plus que ça :diable:

Lien vers le commentaire
salut miss :ninja:

encore heureux qu'il accepte ton responsable...manquerait plus que ça :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ca c'est que ma formatrice depend beaucoup de moi elle est enceinte et donc on fait tout le boulot a deux, pour lui enlever une charge, jvais voir avec eux. Apres faut voir mon responsable au boulot, c'est une autre paire de manche... :ninja: bien sur je prendrais un week end :diable:

Lien vers le commentaire
c'est pas ca  c'est que ma formatrice depend beaucoup de moi elle est enceinte et donc on fait tout le boulot a deux, pour lui enlever une charge, jvais voir avec eux. Apres faut voir mon responsable au boulot, c'est une autre paire de manche... :ninja: bien sur je prendrais un week end :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

enceinte, mal aux dents...quand je dis qu'il vaut mieux embaucher des hommes!! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
soulagée avec une belle tete d'hamster  :ninja: je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi,  le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait les enlever avant qu'elles poussent voyons moi aussi me suis tapée la gueule de hamster avec les bleus énormes, pire, ça s'est infecté après l'opération et à vif le médecin m'a nettoyé la plaie (ouille ouille ouille) mais c'est du passé maintenant je suis plus sage :diable:

(plus de dents de sagesse plus sage tu vois quoi :ninja: bide powaa!!)

Lien vers le commentaire
soulagée avec une belle tete d'hamster

moi aussi me suis tapée la gueule de hamster

<{POST_SNAPBACK}>

Vous allez finir en avatar de FF. :diable:

(plus de dents de sagesse plus sage tu vois quoi  :diable:  bide powaa!!)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien, tu commences à comprendre le 13-spirit. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.