Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non t'as surtout des remarques moisies ... Tout autant que tes blagues ...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'ennuies sur la durée...j'ai pas saisi l'origine du problème et je m'en branle comme de l'an 40, ça fait plusieurs fois que tu me cherches jusque là j'avais pas relevé...bon j'ai fais mumuse avec toi 10mn donc t'es gentil tu me lâches parce que là, on dirait un chien en rut qui s'excite sur ma jambe

Lien vers le commentaire
tu m'ennuies sur la durée...j'ai pas saisi l'origine du problème et je m'en branle comme de l'an 40, ça fait plusieurs fois que tu me cherches jusque là j'avais pas relevé...bon j'ai fais mumuse avec toi 10mn donc t'es gentil tu me lâches parce que là, on dirait un chien en rut qui s'excite sur ma jambe

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire
Ouh la ... Monsieur nous fait une crise d'égo ... Le probleme Robert c'est que t'es venue porter ton jugement sur moi dans sa généralité ... Et j'aime pas les "Tout vu-Tout lu"

Ps: je m'en branle de ta gueule ... Te la sens pas John Wayne  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

heuu?...allez je le tente...badhoney? :diable:

Lien vers le commentaire
Non merci sans façon ...  :diable:

T'as vraiment trop mal !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: je m'inquiète, la seule personne qui m'ait accusé de porter un jugement sur lui c'est badhoney...bon tu me dis que tu n'es pas lui, c'est entendu...mais quand t'ai-je fais du tort...attend ne m'aide pas, je vais trouver...

...ben non ça vient pas...pourtant j'avais bien fais gaffe de pas vanner les neuneus... :diable:

bon si c'est ça toutes mes excuses, c'était pas voulu sans rancune? :ninja:

Lien vers le commentaire
T'es pas drole j'y peux rien ... Tu feras peut etre rire Alex et la joyeuse bande de troublions du forum ... Mais pas moi désolé ... Essaies pas de vanner avec moi c'est clair ... Les guignolos de forum de 33 berges qui viennent jouer les père la morale seigneur tout puissant écoutez tous bozo le clown j'ai nommé Hasdrubald non merci ... Sur ce je vais me pieuter j'ai quelque chose a faire de ma vie  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez bonne nuit, c'était marrant de"dialoguer" avec toi :diable:

Lien vers le commentaire
T'es pas drole j'y peux rien ... Tu feras peut etre rire Alex et la joyeuse bande de troublions du forum ... Mais pas moi désolé ... Essaies pas de vanner avec moi c'est clair ... Les guignolos de forum de 33 berges qui viennent jouer les père la morale seigneur tout puissant écoutez tous bozo le clown j'ai nommé Hasdrubald non merci ... Sur ce je vais me pieuter j'ai quelque chose a faire de ma vie  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

trop long...qui me résume? :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.