Oliven Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 j'hesite à aller à Nantes ce week-end ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 A mes heures ... <{POST_SNAPBACK}> Tu joues talonneur? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 35 Bis Gabriel Péri 31000 Toulouse Et tu seras pas déçu, par contre faut faire attention tu as trois choix de grandeur et la moyenne suffit amplement!!! <{POST_SNAPBACK}> à tout hasard, ils livrent? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Tu joues talonneur? A l'ouverture Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 à tout hasard, ils livrent? <{POST_SNAPBACK}> T'es un branleur? Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 à tout hasard, ils livrent? <{POST_SNAPBACK}> Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 A l'ouverture <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas le rapport avec les pizzas alors! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Aucune idée... <{POST_SNAPBACK}> ton avatar est en rapport avec ta soirée d'hier? Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 ton avatar est en rapport avec ta soirée d'hier? <{POST_SNAPBACK}> Plutôt avec celle de demain je pense... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 T'es un branleur? <{POST_SNAPBACK}> oui, en fait, c'est pas loin de chez moi, mais rue G-perri, ya aussi speed rabbit, et eux ils livrent (pas chez moi, elles sont à vomir leurs pizzas) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 oui, en fait, c'est pas loin de chez moi, mais rue G-perri, ya aussi speed rabbit, et eux ils livrent (pas chez moi, elles sont à vomir leurs pizzas) <{POST_SNAPBACK}> Je crois pas qu'ils livrent, il me semble que c'est assez "haut de gamme" la pizza Pastasciutta. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je crois pas qu'ils livrent, il me semble que c'est assez "haut de gamme" la pizza Pastasciutta. <{POST_SNAPBACK}> merci, t'es un pote toi au moins!!! la pitchoune, avec son air de pas y toucher, elle voulait ma ruine!!! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Sinon à "La Pastasciutta" elles sont super bonnes <{POST_SNAPBACK}> A mon humble avis, certainement les meilleures deToulouse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Plutôt avec celle de demain je pense... Tu vas où demain ?! Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 merci, t'es un pote toi au moins!!! la pitchoune, avec son air de pas y toucher, elle voulait ma ruine!!! <{POST_SNAPBACK}> Je trouve pas que ça soit "haut de gamme"... Environ 12 euros la pizza ça me parrait pas exagéré etant donné que c'est assez copieux... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Tu vas où demain ?! <{POST_SNAPBACK}> Plusieurs choix s'offrent à moi... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Plusieurs choix s'offrent à moi... Vas-y balance Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je trouve pas que ça soit "haut de gamme"... Environ 12 euros la pizza ça me parrait pas exagéré etant donné que c'est assez copieux... <{POST_SNAPBACK}> 12 la pizza???!!! .... :plusradinkemoitumeurs: Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) Vas-y balance <{POST_SNAPBACK}> En ville je pense...Bar basque, le frog, la soule j'en sais trop rien.. Modifié 14 septembre 2005 par Holiday Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 12 € la pizza???!!! .... :plusradinkemoitumeurs: <{POST_SNAPBACK}> si c'est une grande, c'est pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 En ville je pense...Bar basque, le frog, la saoule j'en sais trop rien.. <{POST_SNAPBACK}> Les endroits qui vont bien Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 En ville je pense...Bar basque, le frog, la soule j'en sais trop rien.. Tant pis ... Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Tant pis ... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 si c'est une grande, c'est pas trop cher... <{POST_SNAPBACK}> malheureux!!! et avec, après tu bois que de l'eau!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés