Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses.

C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. ;)

Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime :ninja:

Tu fais désormais du post de qualité

Enfin surtout si l'on compare à tes débuts :ninja:

Tu veux pécho ma2t ou quoi?! :ninja:

;)Ca me flatte ;)

T'es sur la bonne voie... :(

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ?

Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager...

je l'ai fait 2 ou 3 fois. l'ITGV c'est exactement pareil qu'un tgv normal avec des meilleurs tarifs et un systeme de ticket différent (impression d'un code barre). Sinon l'offre zen (qui est la seule que j'ai essayé) ne présente à 1ere vue aucune différence par rapport à un voyage strictement normal!

bref, c'est bidon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ?

Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager...

je l'ai fait 2 ou 3 fois. l'ITGV c'est exactement pareil qu'un tgv normal avec des meilleurs tarifs et un systeme de ticket différent (impression d'un code barre). Sinon l'offre zen (qui est la seule que j'ai essayé) ne présente à 1ere vue aucune différence par rapport à un voyage strictement normal!

bref, c'est bidon pour l'instant.

Ouais en effet pas beaucoup de différences...pour l'instant :ninja: Le billet est certes moins cher si tu t'y prends bien à l'avance, mais le matériel roulant est le même, t'as pas le choix dans les horaires (un seul départ IDTGV de Toulouse pour Paris à 16h10), et t'arrives en même temps à Paris que le TGV normal vu que les 2 sont couplés :blush: La seule différence est le choix entre IDZap et IDZen et le fait que tu ne compostes pas ton billet (un agent SNCF lit le code barres avec le même appareil que les caissières d'Auchan avant l'accès au train...).

Lien vers le commentaire
Ouais en effet pas beaucoup de différences...pour l'instant :ninja: Le billet est certes moins cher si tu t'y prends bien à l'avance, mais le matériel roulant est le même, t'as pas le choix dans les horaires (un seul départ IDTGV de Toulouse pour Paris à 16h10), et t'arrives en même temps à Paris que le TGV normal vu que les 2 sont couplés :blush: La seule différence est le choix entre IDZap et IDZen et le fait que tu ne compostes pas ton billet (un agent SNCF lit le code barres avec le même appareil que les caissières d'Auchan avant l'accès au train...).

en effet oué

je suis allé a Lille y'a quelques mois maintenant et pour un Toulouse-Paris je gagne environ 10euros sur l'aller retour, alors bon sur 130 voire 140euros ça vaut pas le coup de bidouiller autant ( horaires fixes comme tu l'as dis ----> des promos souvent le jeudi et lundi ou mardi) pas forcément interessant quoi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.