Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné :P

Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle.

Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter :P

C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas :grin:

Lien vers le commentaire
personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné :P

J'ai vu :grin:

Sinon :

Comment finirez vous ?

My result is: Seul(e), désespéré(e) et mangé(e) par votre berger allemand.

La vie ne sera plus qu'une longue déchéance ou vous noierez votre solitude et votre misérabilité dans l'alcool et les drogues. L'on finit toujours par payer ses écarts de jeunesse.

Les tests sont parfois très perspicaces ...

Lien vers le commentaire
Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle.

Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter :ninja:

C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas :P

tu me rassure!!!

Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? :grin:

J'ai vu :P

merci les gars :ninja:

Lien vers le commentaire
Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? :P

http://www.lephoenix.com/31102006/lion-et-interlude.htm c'est ça?

Je m'en rappelle vraiment peu... la tête des persos ne m'est pas étrangère.

ENORME:

à 50s, LA pub qui déchire tout! :ninja: (Page de pub du Lundi 21 mars 1988 :ninja: )

(pensez à regarder la première :grin: )

http://maxtv80.over-blog.com/25-categorie-691942.html

Bordel, en fait la page est remplie de vieille pub ^_^

http://maxtv80.over-blog.com/article-3678687.html (raider - le sucre... et j'en passe )

Que de souvenir... :P

Lien vers le commentaire
j'ai du mal a croire que ca date de 82 :P

je connais tous, notamment mangeons du lait...

j'avais 3 ans tout pile :ninja:

oui t'étais précoce! :P

C'est sur que pour la date ça peut paraitre délicat (enfin on sait jamais)

Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières :grin:

Lien vers le commentaire
oui t'étais précoce! :grin:

C'est sur que pour la date ça peut paraitre délicat (enfin on sait jamais)

Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières :P

ouais mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 pubs ont pu durer 4 ou 5 ans (pour amener à quand j'avais 7-8 ans, qui est l'age que j'avais auquel j'aurais daté ces pubs)...

en 82 il y a eu ce match d'anthologie, j'avais 12 ans et c'est mon 1er souvenir de foot.

fraall82.jpg

ah là par contre je suis ratissé :P

Mon premier vrai souvenir de foot, c'est France Brésil 86, mais bon ma mère a tout fait pour que je n'aime pas le foot (elle s'est sacrément raté :ninja:)

Lien vers le commentaire

Bordel avec ce côté nostalgiquee, je suis en train de me rendre compte que ce putain de forum va faire sa 5ème année en Juin... :P

Merde que ça passe vite :ninja:

Sinon, on s'en branle (pas de HS comme ça :P ) de la date, l'essentiel est de retrouver ces pubs :grin:

Sur ces belles paroles, je dis see you tomorrow :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 pubs ont pu durer 4 ou 5 ans (pour amener à quand j'avais 7-8 ans, qui est l'age que j'avais auquel j'aurais daté ces pubs)...

ah là par contre je suis ratissé :grin:

Mon premier vrai souvenir de foot, c'est France Brésil 86, mais bon ma mère a tout fait pour que je n'aime pas le foot (elle s'est sacrément raté :P )

ouais celui là c'est la classe. :P

L'année d'avant il y avait la plus belle finale de championnat de France de Rugby de ces 50 dernières années : Stade - Toulon.

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.