xywti Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Je me cogne des putains de copies d'élèves qui me saoulent épais!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 A FIFA, t'es obligé de jouer des matches d'anthologie, c'est pas possible autrement. Et encore 3-2 c'est pas terrible. Z'étiez bourrés, non ? Fifa 2004 c'est pas comme les autres Fifa ou 1 sur 2 faisais but!!! Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Je me cogne des putains de copies d'élèves qui me saoulent épais!!! met des 0 a tous Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 je vais voir incubus a montpellier le 27 ca va etre enorme Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 J'ai eu 15,5/20 en ACA Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 J'ai eu 15,5/20 en ACA tes vraiment une tête! tu files pas des cours personnalisée? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 ( ricoune Ecrit le jeudi 01 avril 2004 - 16:00) tes vraiment une tête! tu files pas des cours personnalisée? Et non! Je rappelle que je ne suis pas une "tête" comme tu dis! C'est juste qu'il faut comprendre le mécanisme et puis le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 C'est quoi ACA ? J'ai eu mon bac en 1997, et je suis sur de ne pas avoir eu cette matiere Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 ACA = Actions et Communications Administratives Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 T'es dans une filiere de type STT alors... C'est pas étonnant que t'ais des super notes Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Tu sais c'est pas parce que je suis en STT que je branle rien et que c'est facile loin de là tu vois! Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Tu sais c'est pas parce que je suis en STT que je branle rien et que c'est facile loin de là tu vois! tout a fait d'accord avec toi! faut pas croire kon chome en stt!!! c vrai qui en a pas mal qui branle mais au final on le voi par les résultats!! (d'ailleurs je l'ai eu mon bac eh eh )il y a pas mal de boulot a faire en stt fo pas croire que se soit une voie de garage malgrès tous ce kon nous dit!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Rho la laaa Mais je deconnneuuu ! Faut rigoler ! Je te pardonne, ça doit être le stress des exams Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Rho la laaa Mais je deconnneuuu ! Faut rigoler ! Je te pardonne, ça doit être le stress des exams sa c clair, sa approche a grand pas , ya personne ici qu'i a fait un bts informatique de gestion ou un truc qui y ressemble (DUT,...) qui pourrait m'apporter de l'aide ? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Mange un BIO de Danone et ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Je commence à passer les épreuves du bac à partir du 5 Mai 2004 Ca approche! Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Je commence à passer les épreuves du bac à partir du 5 Mai 2004 Ca approche! bah sa va c pas plus dur normalement au début! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 ( ricoune Ecrit le jeudi 01 avril 2004 - 17:44 ) bah sa va c pas plus dur normalement au début! Non mais de toute façon je vais tout faire pour l'avoir, et je l'aurai!!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Oh la la Le docteur Greene a une tumeur au cerveau Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Tu as vu la fin de la saison, will ? (avant que je vende la mèche...) Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Non non, s'il te plaît dis rien je sais pas comment ça va finir. Steuplééééé ! En plus pour une fois que j'accroche une série télé. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 A vos ordres chef Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 bon... en fait il va guerir de sa tumeur au cerveau, par contre ensuite il va malheureusement enchainer avec un cancer de l'anus et il va pourrir toute la série... Je savais pas qu'on pouvait développer un cancer de l'anus. Pet contenu -> cancer de l'anu Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 demain à midi, fini les partielles foireux de cet iut de mes couilles! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés