Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis bien rentré oui. J'ai passé une année géniale avec un hiver un peu trop long à mon gout. Sinon pour les suédoises (parce que je pense que c'est la question) j'en ai qui mon tournée autour mais bon forcément ce sont les moches :confus: et ensuite une allemande avec qui je vivais m'a déclaré sa flemme et repoussé toutes filles qui approchées. Mais bon étant de nature hyper timide ça aide pas -_- . Mais bon sincèrement les suédoises sont vachement allumeuses je trouve.

Donc tu t'es poigné pendant 1 an devant des allumeuses a qui t'arrivais a rien faire...

T'as carrouiller l'allemande au moins :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
et ca change quoi ?

c'est des cordes plus epaisses que les traditionnelles ?

le son change ?

Non le son change pas ou peu. Et ce sont des cordes tout ce qu'il y a de plus traditionnelles. Ca m'étonne que le vendeur vous demande pas ça quand vous achetez un jeu :confus:

C'est juste une question de préférence. Quand j'ai commencé, je jouais plus avec du 9-42 puis j'ai opté pour le 10-46. J'alterne d'ailleurs entre ce dernier et le 10-52. C'est vraiment juste une affaire de touché (non mario, non bik pas rectal le toucher :ninja: ). Après y a aussi le style que tu joues qui influe un peu. Je prend l'exemple du punk vu que c'est ce que j'ai le plus joué en concert. On utilise beaucoup de palm-mute en attaquant pas mal les cordes pour donner de la lourdeur. Du coup, un tirant supérieur est préférable... Mais on peut tout aussi bien jouer la même chose avec un tirant inférieur mais le risque de casser un ou plusieurs cordes en même temps augmente par ailleurs (et c'est bien chiant de devoir changer deux cordes en moins de 3 minutes...)

Lien vers le commentaire
Non le son change pas ou peu. Et ce sont des cordes tout ce qu'il y a de plus traditionnelles. Ca m'étonne que le vendeur vous demande pas ça quand vous achetez un jeu :shock:

C'est juste une question de préférence. Quand j'ai commencé, je jouais plus avec du 9-42 puis j'ai opté pour le 10-46. J'alterne d'ailleurs entre ce dernier et le 10-52. C'est vraiment juste une affaire de touché (non mario, non bik pas rectal le toucher :blink: ). Après y a aussi le style que tu joues qui influe un peu. Je prend l'exemple du punk vu que c'est ce que j'ai le plus joué en concert. On utilise beaucoup de palm-mute en attaquant pas mal les cordes pour donner de la lourdeur. Du coup, un tirant supérieur est préférable... Mais on peut tout aussi bien jouer la même chose avec un tirant inférieur mais le risque de casser un ou plusieurs cordes en même temps augmente par ailleurs (et c'est bien chiant de devoir changer deux cordes en moins de 3 minutes...)

'tain la guitare, c'est aussi compliqué que les femmes <_<

Lien vers le commentaire
Tu lui a acheté quoi ? parceque dans un mois c'est l'anniversaire de la mienne... :ninja:

Un paire de converse all star en cuir, elle en voulait depuis un bon moment....

Sinon, tu peux opter éventuellement pour de la lingerie: un petit ensemble bien classe par exemple, ça peut lui plaire et tu as l'avantage d'en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Un paire de converse all star en cuir, elle en voulait depuis un bon moment....

Sinon, tu peux opter éventuellement pour de la lingerie: un petit ensemble bien classe par exemple, ça peut lui plaire et tu as l'avantage d'en profiter ;)

Il est évident que je vais lui offrir un truc dont je vais profiter... :ninja:

D'ailleurs, existe t-il un topic où sont retracés les cadeaux fait aux copines, ceux à ne pas acheter, ceux qui ont fait plaisir ect... ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.