Aller au contenu

Nista

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    24 095
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

À propos de Nista

  • Date de naissance 17/09/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

21 757 visualisations du profil
  1. Nista

    Fantasy NBA Dynastie

    Les mauvaises langues diront que c'est autant qu'Harden en 1 match...
  2. Nista

    Musique

  3. Nista

    Fantasy NBA Dynastie

    Ca va les chevilles ?
  4. Nista

    Topic séries

    Elle est sur Prime Video mais si tu veux de la VO, y a que anglais malentendant de dispo (ou alors faut maitriser le portugais, le néerlandais ou le finlandais par exemple). Après, j'l'avais déjà vue aussi mais j'ai eu envie de m'y replonger...
  5. Nista

    Topic séries

    T'as vu les 3 saisons de High Castle ? Je note pour Counterpart en tout cas.
  6. Nista

    Topic séries

    Ca baisse énoooormément de niveau après la 1. Les scénarios c'est limite du copier-coller à chaque fois en poussant toujours un peu plus dans la non-crédibilité. Mais bon, hein, j'ai regardé hein...
  7. Nista

    Topic séries

    Sinon, dernièrement, j'ai eu le temps de mater pas mal de séries Black Mirror : Bandersnatch : Ok, c'est pas vraiment une série, c'est pas vraiment un film. Le concept est vraiment sympa, baser un épisode de série sur le mode des livres dont vous êtes le héros, c'est plutôt bien pensé. Mais au final, j'ai l'impression qu'ils ont un peu tout misé sur le concept et pas assez développé le scénario même si y a certains moments de mise en abyme très cools. Derry Girls : Série nord-irlandaise qui suit un groupe d'adolescentes dans le Derry du début des années 90. Humour grinçant à souhait. Moi, ça m'a fait penser à The Snapper de Stephen Frears. Format court, 6 épisodes de 20 minutes. Passe très bien sur une soirée. You : Série sur un libraire stalker qui pousse le bouchon très très loin Maurice. Je pensais pas forcément accroché mais finalement, j'ai bien enchaîné. Malgré le côté complètement psychopathe du perso, t'arrives à le kiffer. Sex Education : Série anglaise sur un lycéen dont la mère (jouée par Gillian Anderson absolument parfaite dans le rôle / coucou @Nijni) est sexologue et qui va se lancer avec une fille de son lycée dans une sorte de commerce de conseils de couple. Excellente bande-son à base de Kajagoogoo et autres, humour typiquement anglais aussi. Maeve coeur avec les doigts. (How to get away with) murder : J'avais regardé et particulièrement apprécié la saison 1 y a longtemps. J'ai décidé de regarder les autres saisons. Ne faites pas cette erreur. Friday Night Lights : Clear eyes, full heart, can't lose !
  8. Nista

    Topic séries

    Spoiler
  9. Nista

    Topic séries

    Les 2 saisons ?
  10. Nista

    Les lettres de l'au-delà

    Oui, 48h, c'est pas grand chose. En soit, on s'en fout et personne conteste le ban. Ce que j'ai voulu soulevé en ressortant ce topic, c'est surtout le côté 2 poids 2 mesures quand on voit le comportement nocif d'une certaine personne.
  11. Nista

    Les lettres de l'au-delà

    J'avais pas vu ton message mais je valide entièrement.
  12. Nista

    Les lettres de l'au-delà

    Non Lacroix, il débat avec et contre lui-même, c'est pas pareil !
  13. Nista

    Les lettres de l'au-delà

    Voilà. Je dis pas que Marco méritait pas de prendre 24h même si j'ai plus l'impression que t'avais envie de te le payer suite à vos désaccords dans le topic actualités notamment. Pareil pour Flo où c'était vraiment une vanne, certes pas au bon moment mais juste une blague quoi... Après, si tu me dis que dorénavant tu vas ban chaque fois qu'il y aura une insulte ok pas de souci mais j'ai comme un doute... Et à côté de ça, t'as quelqu'un qui méprise tous ses interlocuteurs, ne cherche qu'à les faire dégoupiller, participe allègrement à la mauvaise ambiance et à la petite mort du forum mais y a plus important à modérer apparemment.
  14. Nista

    Les lettres de l'au-delà

    48h pour ça ? Sérieusement ?
×