marco Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Article : LFP.fr[/url'>]La Ligue de Football Professionnel et la société AMISCO sont très heureux de vous proposer le premier guide de statistiques officielles du championnat de France de Ligue 1 de la saison 2009/2010. Depuis le coup d'envoi de la première journée jusqu'à l'ultime seconde de la dernière journée, tous les gestes des acteurs de la Ligue 1 ont été disséqués par les équipes d'AMISCO. Pour chaque match, deux "spotters" ont relevé les passes, les contrôles, les tirs, l'identité et la position du joueur. L'ensemble des donnés a ensuite été retraité pour constituer une base de statistiques directement exploitée par les diffuseurs officiels des rencontres. Dès le coup de sifflet final, une première procédure de contrôle a été effectuée par les "spotters". Elle a été suivie d'une deuxième procédure dès le lendemain des rencontres puis d'une troisième à l'aide du plan large qui a permis de ne rien manquer. Au total, chaque match a été revérifié trois fois pour assurer une base de données certifiée. Toutes ces statistiques vous permettront, nous l'espérons, de revivre une saison riche en suspense et en émotions.
PaG Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Merci c'est vraiment chouette! Dédé champion des tirs (160) donc 65 cadrés. Le deuxième est a 132 c'est impressionnant quand même.. Etienne Capoue champion des cartons jaunes
Sebal Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Wow mater 3 fois un Grenoble-Boulogne/Mer, ils ont du mental les "spotters"
InchAlain Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 On a le 6ème meilleur pourcentage de centres réussis. Alors que j'ai l'impression qu'on en réussi un tous les 3 matchs.
Frogy Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 On a le 6ème meilleur pourcentage de centres réussis. Alors que j'ai l'impression qu'on en réussi un tous les 3 matchs. En fait, c'est pire, on fait un centre par match, tous les 4 matchs on le réussit, ce qui nous fait une réussite de 25%. Mon exemple est simpliste mais on doit être quelque part par là
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.