Aller au contenu

Viola Club Toulouse abonnement saison 2010/2011


tacticocolectif

Messages recommandés

ABONNEMENTS VIOLA CLUB TOULOUSE 2010/2011:

Cher(e)s abonné(e)s,

La campagne d abonnement du VIOLA CLUB TOULOUSE a repris de plus belle pour ce

qui sera la 10eme saison sous l'ère Sadran...

Pour ce faire, un gros avantgae vous est proposé avec un abonnement offert (pour

une femme ou un enfant de -14ans) pour tout abonnement acheté...

Profitez en donc pour abonner une personne de votre entourage en validant votre

abonnement et profitez de nos tarifs preferentiels:

Tarif en Virage EST(porte 5, 13 ou 15):

- Abonné Viola Club Toulouse: 120 euros au lieu de 149 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 98 euros

- Abonné VCT +65 ans: 110 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 104 euros

Tarif en Honneur sud Porte 21:(ATTENTION, nous avons un nombre de places limité)

- Abonné Viola Club Toulouse: 190 euros au lieu de 269 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 150 euros

- Abonné VCT +65 ans: 179 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 165 euros

A noter que meme avec ces tarifs preferentiels, vous beneficiez quand meme de l

offre du club de l abonnement offert pour une femme ou un enfant de -14ans...)

mais qu une cotisation a l association sera à souscrire (10 euros)...

Si vous souhaitez vous réabonner a la meme place que l an passé, sachez que le

TFC nous réserve les places jusqu au 3 JUILLET 2010...

Nous assurerons donc une permanence au bar le ROQUEBRUNE (avenue de MURET) le

Mercredi 30 Juin 2010 de 17h a 20h pour vous permettre de rendre tous vos

documents (formulaire d inscription+ photo d identité + reglement de l

abonnement à l ordre du VIOLA CLUB TOULOUSE si vous payez en cheque...)

N hesitez pas a nous contacter et a nous demander les fiches d inscription a l

adresse violaclubtoulouse@free.fr ou par telephone a Stephane 06 20 39 62 41 ou

jeanphi 06 61 71 37 43

Nous vous enverrons tout par mail...

Bonne saison a tous...

Le bureau VIOLA CLUB TOULOUSE

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ABONNEMENTS VIOLA CLUB TOULOUSE 2010/2011:

Cher(e)s abonné(e)s,

une nouvelle permanence aura lieu au bar le ROQUEBRUNE (avenue de MURET) le

lundi 12/ 7/ 2010 de 17h a 20h pour vous permettre de rendre tous vos

documents (formulaire d inscription+ photo d identité + reglement de l

abonnement à l ordre du VIOLA CLUB TOULOUSE si vous payez en cheque...)

N hesitez pas a nous contacter et a nous demander les fiches d inscription a l

adresse violaclubtoulouse@free.fr ou par telephone a Stephane 06 20 39 62 41 ou

jeanphi 06 61 71 37 43

Nous vous enverrons tout par mail...

Bonne saison a tous...

Le bureau VIOLA CLUB TOULOUSE

Lien vers le commentaire
ABONNEMENTS VIOLA CLUB TOULOUSE 2010/2011:

Cher(e)s abonné(e)s,

une nouvelle permanence aura lieu au bar le ROQUEBRUNE (avenue de MURET) le

lundi 12/ 7/ 2010 de 17h a 20h pour vous permettre de rendre tous vos

documents (formulaire d inscription+ photo d identité + reglement de l

abonnement à l ordre du VIOLA CLUB TOULOUSE si vous payez en cheque...)

N hesitez pas a nous contacter et a nous demander les fiches d inscription a l

adresse violaclubtoulouse@free.fr ou par telephone a Stephane 06 20 39 62 41 ou

jeanphi 06 61 71 37 43

Nous vous enverrons tout par mail...

Bonne saison a tous...

Le bureau VIOLA CLUB TOULOUSE

les abonne(e)s qui ont remis les formulaire a la dernière permanence

pourront récupéré leurs abonnements a l occasion de cette permanence

Lien vers le commentaire

Il aurait été bon de laisser la possibilité préciser si les abos gratuits devaient obligatoirement être à côté de l'autre. Moi je l'ai pris manière, pour mon fils qui viendra peut-être deux fois, c'était un petit truc sympa, en plus. Ben là, pour le coup, je perds la place que j'avais, qui était très bien, que j'avais choisi il y a quelques années, pour me retrouver au milieu de nulle part.

Là franchement je suis dégoûté. <_<

Lien vers le commentaire

Désolé pour toi Dondiego mais là, les placements des abonnés sont des parametres qui sont fixés par le TFC et totalement independant de notre volonté...

Quand ils offrent un abo gratuit pour tout abo acheté, il est logique de penser qu ils mettront les 2 personnes côte a côte...

Et vu que tout le monde demande generalement de garder sa place d origine, je suppose qu il est bien difficile de contenter tout le monde...

Tu peux toujours essayer d aller demander un changement de places (pour recuperer ta place d origine...) directement a la billeterie du stadium au cas où... on ne sait jamais apres tout...

A+

Lien vers le commentaire

Désolé pour toi Dondiego mais là, les placements des abonnés sont des parametres qui sont fixés par le TFC et totalement independant de notre volonté...

Quand ils offrent un abo gratuit pour tout abo acheté, il est logique de penser qu ils mettront les 2 personnes côte a côte...

Et vu que tout le monde demande generalement de garder sa place d origine, je suppose qu il est bien difficile de contenter tout le monde...

Tu peux toujours essayer d aller demander un changement de places (pour recuperer ta place d origine...) directement a la billeterie du stadium au cas où... on ne sait jamais apres tout...

A+

Il est logique que les abos soient regroupés si on en fait la demande. Sur la première page de votre document j'avais inscrit la place que j'ai depuis des années, sur l'autre, celle de l'abo pour mon fils, seulement la porte souhaitée. Le soucis c'est qu'il manque une option du style "souhaitez vous que l'abonnement offert soit à côté de l'abonnement actuel?". Je ne dis pas que le soucis vient du VTC, j'ai bien compris ton explication. Et j'ai envoyé un mail de mécontentement au TFC en ce sens pour que la situation se rétablisse rapidement.

J'espère être entendu parce que c'est vraiment n'importe quoi là.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, me retrouver assis auprès de mes amis de 10 ans, représente 70% du plaisir d'aller au stade. Je rajoute 10%, grâce à la possibilté qui m'est offerte de pouvoir me lever de temps en temps, n'ayant personne derrière moi. Ne riez pas : remuer mes longues jambes coincées dans un espace aussi réduit qu'une place long-courrier sur Ryanair, m'apparait indispensable. Et je ne parle pas des sièges en tribune basse, tout juste propres à accueillir les fessiers d'élèves de CE2 malingres. De surcroît, je n'ose penser à ce que ça donnerait, si le hasard qui fait si mal les choses, me laissait échouer entre deux boulets pendant toute une saison...

En somme, il ne me reste plus qu'à souhaiter conserver à la fois ma place, si confortable malgré les gouttières qui arrosent si délicatement mon cou par temps de pluie, et un environnement humain favorable à des soirées sympathiques.

Dans le cas contraire, je compte sur une saison peu attrayante. Elle laissera suffisamment de vide dans les tribunes pour qu'on puisse en toute liberté, se regrouper par affinités.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, me retrouver assis auprès de mes amis de 10 ans, représente 70% du plaisir d'aller au stade. Je rajoute 10%, grâce à la possibilté qui m'est offerte de pouvoir me lever de temps en temps, n'ayant personne derrière moi. Ne riez pas : remuer mes longues jambes coincées dans un espace aussi réduit qu'une place long-courrier sur Ryanair, m'apparait indispensable. Et je ne parle pas des sièges en tribune basse, tout juste propres à accueillir les fessiers d'élèves de CE2 malingres. De surcroît, je n'ose penser à ce que ça donnerait, si le hasard qui fait si mal les choses, me laissait échouer entre deux boulets pendant toute une saison...

En somme, il ne me reste plus qu'à souhaiter conserver à la fois ma place, si confortable malgré les gouttières qui arrosent si délicatement mon cou par temps de pluie, et un environnement humain favorable à des soirées sympathiques.

Dans le cas contraire, je compte sur une saison peu attrayante. Elle laissera suffisamment de vide dans les tribunes pour qu'on puisse en toute liberté, se regrouper par affinités.

+1 j'attends avec un peu de peur la reception de mes abonnements ...je sens bien que la billeterie va connaitre une montée de colere d'ici quelques semaines !

Lien vers le commentaire

Nouvelle permanence au bar LE ROQUEBRUNE le Mercredi 21 juillet 2010 de 17h à 20h...

Toutes les personnes qui nous ont deposé une demande d abonnements pourront ainsi venir y retirer leurs cartes d abonnés pour cette nouvelle saison...

Merci de faire suivre cette info autour de vous si certains abonnés VCT n ont pas internet ou n ont pas accés a ce forum...

La campagne d abonnement continue toutefois pour les retardataires:

Tarif en Virage EST(porte 5, 13 ou 15):

- Abonné Viola Club Toulouse: 120 euros au lieu de 149 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 98 euros

- Abonné VCT +65 ans: 110 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 104 euros

Tarif en Honneur sud Porte 21:(ATTENTION, nous avons un nombre de places limité)

- Abonné Viola Club Toulouse: 190 euros au lieu de 269 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 150 euros

- Abonné VCT +65 ans: 179 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 165 euros

Infos et fiche d abonnements a demander à l adresse: violaclubtoulouse@free.fr

A Mercredi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

salut a tous,

Une ultime permanence avant le debut du championnat aura lieu le Mardi 3 AOUT 2010 au bar LE ROQUEBRUNE de 17h a 20h pour les retardataires souhaitant s abonner via le VIOLA CLUB TOULOUSE et pouvoir avoir leurs cartes d abonnés avant le 1er match au STADIUM contre BREST...

Demandez les fiches a remplir par mail a:

violaclubtoulouse@free.fr

ou contactez Yann au 06 65 01 11 46

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

une dernière permanence aura lieu au roquebrune le mardi 17 aout de 17h a 20 h

pour que les retardataire puisse retirer leurs carte d abonne(e)s avant le match contre arles

ils toujours possible de s abonner pour la saison 2010 2011

Tarif en Virage EST(porte 5, 13 ou 15):

- Abonné Viola Club Toulouse: 120 euros au lieu de 149 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 98 euros

- Abonné VCT +65 ans: 110 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 104 euros

Tarif en Honneur sud Porte 21:(ATTENTION, nous avons un nombre de places limité)

- Abonné Viola Club Toulouse: 190 euros au lieu de 269 euros (plein tarif TFC)

- Abonné VCT membre fondateur: 150 euros

- Abonné VCT +65 ans: 179 euros

- Abonné VCT 15/25 ans: 165 euros

Infos et fiche d abonnements a remplir sur place

les abonnements souscris ce jour là seront disponible pour le match contre arles

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.