en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 au passage, et après la fermeture du topic qui me semblait approprié , il est possible que je me sépare de ça : Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bien que j'ai un acheteur potentiel, je rappelle que je vends ça aussi : Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Combien la friteuse ? :x Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai fait une proposition à 70 euros à Elmö, j'attend sa réponse, mais au cas où, je poste ici. Assez peu utilisé ( sa capacité étant assez faible pour une famille de 7 personnes...1kg de frites, tu regardes les gosses manger quoi...), à peine plus d'un an, complet avec le bouquin de recettes Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 A vrai dire on est que 3 à la maison ici .. Tiens moi au jus par MP au pire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai fait une proposition à 70 euros à Elmö, j'attend sa réponse, mais au cas où, je poste ici. Assez peu utilisé ( sa capacité étant assez faible pour une famille de 7 personnes...1kg de frites, tu regardes les gosses manger quoi...), à peine plus d'un an, complet avec le bouquin de recettes tu veux pas un tattoo en échange, genre une ptite croix occitane quelque part ? j'ai aussi un tajine électrique, je fais de la fondue savoyarde dedans Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 tu veux pas un tattoo en échange, genre une ptite croix occitane quelque part ? bah tu sais que ça me tenterait presque Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 bah tu sais que ça me tenterait presque mon copain te le fait en échange de ta friteuse Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 mon copain te le fait en échange de ta friteuse J'en parle à Madame ce soir. C'est elle qui tient la bourse à la maison Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 J'en parle à Madame ce soir. C'est elle qui tient la bourse à la maison ah bon t'en as qu'une ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Se faire tatouer une bourse Ouch... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 surtout contre une friteuse, ça doit sacrément bruler... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bon Elmö, désolé, le deal est pas passé avec Madame. L'actifry reste donc à 70 euros si t'es preneuse, sinon Johan, tiens toi prêt Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bon Elmö, désolé, le deal est pas passé avec Madame. L'actifry reste donc à 70 euros si t'es preneuse, sinon Johan, tiens toi prêt arf merde, ça nous aurait bien arrangés Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je vends un frigo. Et une vieille télé aussi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je vends un frigo. Et une vieille télé aussi. et moi un parasol. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 et moi un parasol. Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même. mais moi aussi je suis sérieuse pis il est pas pourri, il a des moisissures, nuance bigbros, on est plutôt chauds ( ), je te tiens au jus ( ) Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Arrête avec ton parasol pourri, je fais une annonce sérieuse moi au moins ! Ceci dit, je précise que je vends vraiment un frigo neuf et accessoirement une télé, assez vieille, mais bien quand même. Je veux bien des précisions pour le frigo. RAP de la télé par contre Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bon Elmö, désolé, le deal est pas passé avec Madame. L'actifry reste donc à 70 euros si t'es preneuse, sinon Johan, tiens toi prêt Ok ! A 70, tu offres la bière et un de tes bons desserts ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ok ! A 70, tu offres la bière et un de tes bons desserts ? hep hep hep c'est pour moi la friteuse d'ailleurs, y'a moyen de négocier ? et c'est possible d'attendre un peu, juste le temps que je déménage ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2010 hep hep hep c'est pour moi la friteuse d'ailleurs, y'a moyen de négocier ? et c'est possible d'attendre un peu, juste le temps que je déménage ? D'attendre ? ouais, qu'est ce que tu appelles "un peu" ? Négocier...Tu veux payer en 2 fois ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 D'attendre ? ouais, qu'est ce que tu appelles "un peu" ? Négocier...Tu veux payer en 2 fois ? un mois à peu près Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je veux bien des précisions pour le frigo. RAP de la télé par contre C'est un petit frigo, celui-là : (BEKO TSE 1230F) Neuf, jamais servi. 150. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ah ouais trop petit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.