Jump to content

Flolynyk

Tortues ninaj
  • Content Count

    27202
  • Joined

About Flolynyk

  • Birthday 09/02/1988

Profile Information

  • Club
    OSCE
  • Interests
    La Karmeliet, Luan, la Karmeliet, Olynyk et la Karmeliet.
    Et la Karmeliet, aussi.

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

29914 profile views
  1. Essaye de traiter un noir de nègre, même en riant, on verra
  2. Si vous lisiez l'ensemble de la discussion, vous éviteriez peut-être de tirer des conclusions sur des trucs dont vous vous persuadez mais qui n'ont rien à voir aussi. Quant au contexte, tu l'as, et ça ne change de toute façon rien du tout, parler des noirs en disant nègre, c'est raciste, toujours.
  3. On parle du putain de mot nègre quand même !
  4. Mon post n'a aucun rapport avec celui de ZeStump, mais puisque tu en parles, je vais expliquer une 13e fois. Je m'exprime sûrement mal, ou alors certains ne veulent pas faire l'effort de lire, auquel cas, ça ne changera rien, mais tentons. Après le post de ZeStump, un forumeur lui a dit ironiquement qu'il allait se faire traiter de raciste parce qu'il parlait de contrôle à l'africaine. J'ai rebondi dessus (tu noteras donc que ça ne part absolument pas de moi), sans jamais parler de racisme, pour dire que ce post était surtout débile, que ça n'avait aucun sens de faire une généralité à l'éche
  5. Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. Pas dit que j'y arrive, mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif.
  6. On a été gâtés pour le retour de la Libertadores : quasiment 3,5 buts par match, des surprises, du suspense, une branlée inattendue, des Brésiliens pas au top, des Argentins plus en forme que ce qu'on imaginait, voyons tout ça. Dans le Groupe A, pendant que les Equatoriens de Barcelona subissaient leur 3e défaite en 3 matchs, à domicile face à Junior, leurs compatriotes d'Independiente del Valle infligeaient une branlée aux champions en titre Flamengo, 5-0, bim. 3 victoires, 11 buts marqués, 0 encaissé pour IDV qui s'impose petit à petit depuis 5 ans comme un grand du continent. Ils sont
  7. Elles sont sur leur site en même temps
  8. J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'était con.
  9. Mais... il n'y a par exemple aucune similitude entre la façon de jouer (et de former les joueurs) au Nigéria et au Maroc ! Comme les Espagnols n'ont pas du tout la même vision que les Serbes ou que les Anglais. Déjà que parler de jeu à l'Espagnole, à la Brésilienne, à la Nigériane ou ce que tu veux, c'est bancal, alors à l'échelle d'un continent c'est complètement inapproprié.
  10. Mais tu compares des pays et un continent ! Même en admettant qu'on puisse trouver des profils similaires, ceux-ci vont être différents en Afrique du Sud, au Sénégal ou en Algérie.
  11. Mais dire qu'il a une conduite de balle à l'africaine c'est juste aussi débile que si on disait "il a la puissance typique d'un européen"
  12. Prêté à Feyenoord
  13. Je décline toute responsabilité (je crois )
×
×
  • Create New...