Aller au contenu

Flolynyk

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    26 144
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

À propos de Flolynyk

  • Date de naissance 02/09/1988

Profile Information

  • Club
    OSCE
  • Interests
    La Karmeliet, Luan, la Karmeliet, Olynyk et la Karmeliet.
    Et la Karmeliet, aussi.

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

26 641 visualisations du profil
  1. Flolynyk

    Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard

    Y'a pas que ça, y'a aussi du bon sens, tu sais que tu dois équilibrer en fonction des postes et des teams (pas forcément en fonction des catégories), et y'a des milliers d'infos à disposition. Ça peut être déroutant la première fois, mais la 2e saison ça va normalement, même sans regarder de NBA.
  2. Flolynyk

    Topic Jeux Vidéo

    Cool ! Plus que 26 jours, 13h et 2min à attendre ! https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/jeuxvideo/rdr-2-2018-10-26-00-00
  3. Flolynyk

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Oui, on est sur une mauvaise série, c'est mauvais signe pour nous. Et comme Rennes est sur une mauvaise série, c'est encore plus mauvais signe pour nous.
  4. Flolynyk

    Topic impôts

    Les solutions miracles ça existe pas, par contre ils pourraient justement tout faire pour que les rapprochements de conjoints soient faits efficacement, même sur des courtes distances, plutôt que de vous obliger à faire 200 bornes à vous deux chaque jour et vous filer de la thune pour que vous gueuliez pas.
  5. Flolynyk

    Topic impôts

    Un pauvre visiblement.
  6. Flolynyk

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Mais pas du tout, je dis justement qu'il faut prendre tout en compte, pas juste les cagades, pas juste les bons matchs. Si sur 2 matchs sur 7 (plus les amicaux, et les matchs de l'année dernière en ce qui concerne Jullien) mais je suis sympa je les compte pas ), on a craqué, ça veut dire que même si on sait être solide, il suffit de peu pour qu'on retombe dans nos travers. Et en bossant sur la concentration, les relances et le dialogue entre les défenseurs et le gardien, on devrait pouvoir être plus sereins. Mais pour l'instant, non, même s'il y a des améliorations visibles.
  7. Flolynyk

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Où je dis qu'on peut le faire juste sur 2 matchs ?
  8. Flolynyk

    Topic impôts

    Je pense que le choix de confort est assez répandu, et même au delà de ça, je trouve que c'est mal foutu. Que tu en profites parce que ça existe, je le comprends, ce qui m'emmerde c'est que ça se fasse encore. D'autant plus aujourd'hui, alors qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un boulot. 50 bornes entre les 2 tafs ça me choque pas comme distance (je pensais que c'était plus), et j'ai pas vraiment l'impression que ça mérite une déduction d'impôts. A 100 bornes puisque c'est le cas pour certains, je trouve que c'est limite du foutage de gueule dans 95% des cas, et l'impossibilité de trouver une solution elle disparaitrait vite s'il y avait pas ces déductions d'impôts monstrueuses.
  9. Flolynyk

    Topic impôts

    10 000 balles en cadeau pour récompenser ceux qui polluent le plus, comme le système est bien fait.
  10. Flolynyk

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    C'est censé nous dire que comme redouté en début de saison, notre défense peut craquer à tout moment, qu'il suffit de peu pour que Jullien retombe dans ses travers, que sous la pression on peut vite faire n'importe quoi. Nos bons matchs en défense ne doivent pas nous faire oublier ça, tout comme ces erreurs ne doivent pas nous faire oublier les bons matchs qu'on a pu produire. Mais analyser notre défense juste sur les 5 matchs où on est pas mal, ça n'a aucun sens. On aurait à la rigueur pu penser que Marseille était juste un accident (premier match de la saison, la qualité de leur attaque, toussa), mais vu que ça se répète face à un adversaire plus de notre niveau, et chez nous, on sort de l'exceptionnel.
  11. Flolynyk

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Si on craque sur 30% de nos matchs, ça commence à être plus que ponctuel...
  12. Flolynyk

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Exact, si on ne compte pas les 2 matchs où on en prend 7, on a encaissé que 3 buts.
  13. Flolynyk

    Steeve Yago

    On voit pas bien la main, mais il s'agit bien de l'emoji "bras d'honneur" suivi du coeur violet, pour signifier "va bien te faire foutre, t'as porté atteinte au club". Cet amour pour le Tef
  14. Flolynyk

    Alain Casanova

    Comme dit Luther, bien jouer et faire du beau jeu, c'est deux choses différentes.
  15. Flolynyk

    Alain Casanova

    Le Tef : quand on joue mal, on perd. Quand on joue bien, on perd pas toujours.
×