Aller au contenu

Topic Réseaux Communautaires


Kafekrem

Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...

Vu que je ne suis pas inscrit sur le site twitter et que la plupart d'entre vous non plus (enfin je pense) je propose qu'on tweete tous ensemble ici.

Pour information ou rappel:

Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à lutilisateur denvoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.

Le slogan d'origine de Twitter, What are you doing?, le définissait comme un service permettant de raconter ce quon fait au moment où on le fait.

Je commence:

Tweet 1: je crée un TALC et je me prépare à aller manger mon dessert.

EDIT: bon en fait vous l'aurez compris, le but de ce topic est que Milky ne poste plus qu'ici et laisse LTDTLMSB tranquille :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu que je ne suis pas inscrit sur le site twitter et que la plupart d'entre vous non plus (enfin je pense) je propose qu'on tweete tous ensemble ici.

Pour information ou rappel:

Je commence:

Tweet 1: je crée un TALC et je me prépare à aller manger mon dessert.

EDIT: bon en fait vous l'aurez compris, le but de ce topic est que Milky ne poste plus qu'ici et laisse LTDTLMSB tranquille :ninja:

En gros Badhoney a été le précurseur de Twitter avec le truc dont tout le monde se branle :ninja:

Putain si il avait développé son idée il serait riche a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire

En gros Badhoney a été le précurseur de Twitter avec le truc dont tout le monde se branle :ninja:

Pas tout à fait, dans LTDTLMSB tu peux parler de tout et n'importe quoi, ici tu dois parler d'un truc dont tout le monde se branle mais en plus il faut que ce soit quelquechose que tu fais en ce moment même.

Par exemple: là je regarde W9 en même temps que de poster sur le forum.

Tu vois le principe ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait, dans LTDTLMSB tu peux parler de tout et n'importe quoi, ici tu dois parler d'un truc dont tout le monde se branle mais en plus il faut que ce soit quelquechose que tu fais en ce moment même.

Par exemple: là je regarde W9 en même temps que de poster sur le forum.

Tu vois le principe ? :ninja:

OK donc c'est un mix de plusieurs topics... LTDTLMSB + Musique + Quoi à la TV ce soir? + Que buvez-vous? + Infos en direct...etc... Sacré concept! :huh:

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait, dans LTDTLMSB tu peux parler de tout et n'importe quoi, ici tu dois parler d'un truc dont tout le monde se branle mais en plus il faut que ce soit quelquechose que tu fais en ce moment même.

Par exemple: là je regarde W9 en même temps que de poster sur le forum.

Tu vois le principe ? :ninja:

tiens moi aussi j'ai regardé w9 après top chef :blush::rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai fait un atelier pour me servir de linkedin, mais j'ai pas encore tout compris. Le mec, DRH, était un peu un allumé de la recherche de taf par internet. D'ailleurs, la suite de ce message dans le topic taf...

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.