Jump to content

le topic du facepalm pour l'ensemble d'une oeuvre

è_é

Recommended Posts

Posted

je postule.

Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. -_-

je postule.

Ah, et forcément :

ule.

Posted

Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. -_-

Ah, et forcément :

ule.

:lol:

et :blush: aussi ^_^

Posted

ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas -_- et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère :ninja:

Posted

ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas -_- et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère :ninja:

Ah merde, j'espère que tu vas les retrouver. :unsure:

Posted

t'as oublié un s à persévère :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.