Aller au contenu

le topic du facepalm pour l'ensemble d'une oeuvre


è_é

Messages recommandés

je postule.

Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. -_-

je postule.

Ah, et forcément :

ule.

Lien vers le commentaire

Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. -_-

Ah, et forcément :

ule.

:lol:

et :blush: aussi ^_^

Lien vers le commentaire

Pareil. Autant je trouve que le topic de Planino est pourri et ne sert que les gens imbus de leur personne et en manque de reconnaissance, autant celui-là est utile et me correspond plus. -_-

ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas -_- et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère :ninja:

Lien vers le commentaire

ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas -_- et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère :ninja:

Ah merde, j'espère que tu vas les retrouver. :unsure:

Lien vers le commentaire

ben oui on est imbu de notre personne, et on ne comprends pourquoi on ne nous aimes pas -_- et comme on a un gars comme ça aux plus hautes fonctions de l' Etat on persévère :ninja:

t'as oublié un s à persévère :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.