mario Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers. Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe , sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant , le nombre d'hommes, de femmes , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber). en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite Link to comment
NicoPaviot Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Si quelqu'un veut me sortir les séries statistiques, je peux les analyser En même temps, une fois les infos compilées, c'est pas très dur Link to comment
VIX15 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers. Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe , sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant , le nombre d'hommes, de femmes , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber). en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite En enlevant les DC, on est seulement 4233 Link to comment
Ekelund Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 En enlevant les DC, on est seulement 4233 et encore, t'es large.. Link to comment
Guest Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 et encore, t'es large.. ca n'a rien a voir, les gros ne prennent pas deux places. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.