Aller au contenu

Plus de 5000 forumers....


mario

Messages recommandés

Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers.

Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe :lolol:, sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant -_-, le nombre d'hommes, de femmes :lolol: , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès -_- qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber).

en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Ca y est, on a dépassé les 5000 forumers.

Vu qu'il y a des fous de statistiques ici (dob)voire des mathématiciens chevronnés( NP), pourrait avoir le profil du forumer type, son age, son sexe :lolol:, sa fréquence de post....je sais pas moi plein de truc passionnant -_-, le nombre d'hommes, de femmes :lolol: , parce qu'il faut le dire, ce forum est un succès -_- qui touche les grands (sergio) comme les petits( beber).

en route vers les 10 000 forumers, un petit titre, une petite coupe et on y arrivera vite :drapeau-tfc1:

En enlevant les DC, on est seulement 4233 :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.