Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

D'ailleurs t'as le droit d'ouvrir un compte en suisse, si tu bosses en suisse?

A mon avis oui mais tout dépend si tu es expatrié ou non :)

Quand j'étais en Angleterre, je n'étais pas considéré comme expat vu que mon contrat de travail était lié à une société britannique.

Lien vers le commentaire

Tu peux ouvrir un compte en belgique, sans y travailler ni meme y vivre, alors pourquoi pas en suisse ? Apres, il faut juste les déclarer.

voilà.

Moi j'ai créé mon compte n'étant qu'étudiant ne vivant pas en Suisse en un claquement de doigt. Je suppose que sans la carte d'étudiant, y a deux ou trois formalités en plus, mais rien d'interdit.

Lien vers le commentaire

L. WAUQUIER : Le député UMP de Haute-Loire n’a presque pas d’épargne : un PEA de 120 euros, 500 euros d’assurance-vie, et 577 euros sur un CEL. Quant à son compte courant ouvert au Crédit agricole de Haute-Loire, il présente un solde positif de 2.500 euros.

:ninja:

Il est pauvre et stupide, il claque son fric en deplacement aux USA pour mater des courses de NASCAR defoncé au Vagisil à mon avis.

Lien vers le commentaire

pourquoi tu mets stupide et courses de nascar dans la même phrase ??

parce que si tu n'est pas pauvre tu n'est pas stupide tu n'est pas fan de NASCAR tu n'a pas l'accent Redneck de l'Alabama ..... ..Oups RegisTheMarmots a dévoilé le peau-thoroze.

(Al_Thunder, c'est du niveau de Allo ! t'as pas de shampooing comme raisonnement je pense que tu l'as compris.... j'espère...)

Lien vers le commentaire

Il y en qui tombent dans le tous pourris, je vois. Si ça produit des Mendes ou des De Gaulle en pagaille pourquoi pas. Mais ce n'est jamais sûr, même que ça peut produire pire... En plus, j'ai cru lire entre les lignes que des hommes politiques n'ayant pas une Rolex à 50 ans, seraient à priori incompétents. Un peu plus de discernement ne serait pas de trop.

C'est effarant en effet cette idée absence de patrimoine = incompétence.

Belkacem elle bosse depuis moins de dix ans, ce serait surprenant qu'elle ait pu acquérir un vrai patrimoine :rolleyes:

Et pour les autres c'est tellement facile de mettre en doute les déclarations. On a toujours besoin de quelqu'un sur qui se défouler alors un bon millier de parlementaires, ministres et autres sur qui se jeter c'est le bonheur.

Bien sûr que le système est en partie pourri, qu'il y a des vraies ordures et un paquet d'élus pas prêts à bouger le petit doigt pour les faire tomber ou réformer le système. Mais c'est pas en deversant de la merde sur tout le monde qu'on fera évoluer les choses.

Médiapart a réussi à clouer un salaud et il y en a probablement d'autres mais en nombre très minoritaire.

Il y a aussi un paquet d'élus avec des convictions, qui ne vivent pas cette carrière politique comme un moyen de s'en mettre plein les poches ou de tirer mille avantages.

Je me réjouis du bordel actuel parce que ça oblige la majorité à bouger son bout de gras sur des sujets qu'on préfère en général laisser dans l'ombre.

Mais je m'inquiète quand je vois certaines réactions et la vitesse à laquelle les accusations pleuvent.

on a la démocratie qu'on mérite ©

Absolument.

Mais il ne faut pas se contenter de cette phrase il faut aussi assumer derrière. Je vais défendre ma paroisse mais quand on voit les raisons dérisoires qui ont servi de rejet d'Eva Joly aux dernières présidentielles et qu'on compare ça à sa biographie, ben on ne s'étonne pas de voir monter un mec comme Cahuzac qui la présente bien, qui n'égratigne jamais personne et epargne tout le monde (surtout en Suisse :ninja:) arriver au sommet malgré une biographie déjà relativement suspecte.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.