è_é Posté(e) hier à 05:38 Posté(e) hier à 05:38 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Vu sur Wikipedia, je ne connaissais pas cette histoire. Pas forcément comparable avec Quatennens mais il n’empêche effectivement que ce serait bien de ne pas mettre en avant les mecs avec ce genre de casseroles. Bon sang mais il n’y en a pas un pour réfléchir avec autre chose que sa bite je sais pas si jsuis deg d'avoir effacé notre mp de rage ou si finalement t'as de la chance que je l'ai fait mais franchement je rigole (jaune) là ! men are trash putain, arrêtez avec vos oeillères ! et il ne tient qu'à vous que ça change Citer
Flo950 Posté(e) hier à 07:48 Posté(e) hier à 07:48 C'est Guetté qui va succéder au vieux Il aurait dû laisser sa place dés 2022 d'ailleurs. Citer
elkjaer Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, è_é a dit : et il ne tient qu'à vous que ça change Je suis à peu près aussi optimiste là-dessus que pour lutter contre le changement climatique et les autres menaces planétaires. Bon ça n’empêche pas de faire ce qu’on peut soi-même. Pas compris pour le mp. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures À gauche, l'union est-elle la solution ? | France Culture Citer
è_é Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/07/04/a-l-assemblee-nationale-l-embarrassant-rapport-de-sophia-chikirou-sur-la-chine_6618158_823448.html Citation « Une dictature n’est le régime que d’un seul homme, ce qui n’est pas le cas en Chine. » j'ai pas les mots j'appelle @Flo950 à la barre Citer
Messages recommandés