Aller au contenu

Comment regarder le match de rugby quand on est à l'etranger?


Yoy21

Messages recommandés

Salut les mecs!

Gros cauchemar annoncé, depuis 48, j'ai beau faire tous les bars et pub de San Francisco et il n'y a que 1 seul bar qui va le retransmettre etant donné que les bars ferme à 2h du mat et que la finale à lieu ici a 1h30 du mat.

Le bar en question est prie d'assaut et se trouve sur une ilé! LE CAUCHEMAR!

Je m'y connais pas du tout mais alors pas du tout en streaming y tout, mais on m'a dit que je dois changer le IP de mon ordi pour voir le match sur TF1 depuis mon ordi.

Quelq'un peut me dire comment faire et en detail parce que je suis vraiment une brele en ordi!

Et bon ptdr du TFC prie contre Lorient!!

A toute aidez moi!

Yohann

Lien vers le commentaire

Salut les mecs!

Gros cauchemar annoncé, depuis 48, j'ai beau faire tous les bars et pub de San Francisco et il n'y a que 1 seul bar qui va le retransmettre etant donné que les bars ferme à 2h du mat et que la finale à lieu ici a 1h30 du mat.

Le bar en question est prie d'assaut et se trouve sur une ilé! LE CAUCHEMAR!

Je m'y connais pas du tout mais alors pas du tout en streaming y tout, mais on m'a dit que je dois changer le IP de mon ordi pour voir le match sur TF1 depuis mon ordi.

Quelq'un peut me dire comment faire et en detail parce que je suis vraiment une brele en ordi!

Et bon ptdr du TFC prie contre Lorient!!

A toute aidez moi!

Yohann

http://www.freefootball.eu/upcomingtv.php?type=rugby&view=all

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.