Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Magasin de sport, univers voile & bateau. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 thanx! (meme si y a pas à décath.) on va tester farce et attrap sinon tant pis on foutra l'feux! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. J'allais le dire. Balle de ping-pong dans du papier alu, ça marche impec Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!! à Fumel Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. Précisons quand même que ça n marche pas avec des balles de jongles ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 à Fumel ma famille est originaire de là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.