Guest Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!! Link to comment
Caramel Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Magasin de sport, univers voile & bateau. Link to comment
Guest Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 thanx! (meme si y a pas à décath.) on va tester farce et attrap sinon tant pis on foutra l'feux! Link to comment
Caramel Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. Link to comment
Wingeeky Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. J'allais le dire. Balle de ping-pong dans du papier alu, ça marche impec Link to comment
Yoda Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!! à Fumel Link to comment
en_congés Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. Précisons quand même que ça n marche pas avec des balles de jongles ! Link to comment
Guest Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 à Fumel ma famille est originaire de là Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.