Guest Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!!
Guest Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 thanx! (meme si y a pas à décath.) on va tester farce et attrap sinon tant pis on foutra l'feux!
Caramel Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong.
Wingeeky Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. J'allais le dire. Balle de ping-pong dans du papier alu, ça marche impec
Yoda Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 FF ou modérateur, pouvez vous juste laisser ce message 2 h ici? merci beaucoup! Je cherche un endroit où ahceter des fumi pour tourner un cours metrage cet aprèm. Si vous avez des pistes... merci!! à Fumel
en_congés Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 Il ne te reste plus qu'à contacter les Visca Tolosa ou essayer la balle de ping-pong. Précisons quand même que ça n marche pas avec des balles de jongles !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.