Aller au contenu

Toulousains dans le Nord


Invité kikoolov

Messages recommandés

je me suis d'ailleurs toujours demandé par rapport à quoi ils t'avaient reconnu :diable:

ton aspect chacal peut-être ? :ninja:

à l'époque, j'avais un compte FB bidon au nom de Yoda ou un truc pseudo dans le genre avec lequel j'étais membre du groupe forumtfc.net, et c'était ma seule activité sur FB. J'avais reçu 2 invitations à devenir amis sur FB...

Je n'ai jamais compris comment ces bougres là m'avaient trouvés sur FB. Et dans le doute j'avais demandé à FF de supprimer toute ma prose forumique de peur qu'on me la ressorte en cours.

Lien vers le commentaire

à l'époque, j'avais un compte FB bidon au nom de Yoda ou un truc pseudo dans le genre avec lequel j'étais membre du groupe forumtfc.net, et c'était ma seule activité sur FB. J'avais reçu 2 invitations à devenir amis sur FB...

Je n'ai jamais compris comment ces bougres là m'avaient trouvés sur FB. Et dans le doute j'avais demandé à FF de supprimer toute ma prose forumique de peur qu'on me la ressorte en cours.

Si tu leur a filé ton email a un moment ou un autre, c'est très facile...

Lien vers le commentaire

bah elle n'était ni droguée, ni hippie, ni fans de guépard, ni adepte du jeu de mot moisi, ni fonctionnaire donc ça réduit le champ des possibles

tu crois que c'est marqué sur nos tronches ? :grin:

il parait que toi t'as une tete à aller sur le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.