Aller au contenu

Depart de luc bruder


zitoclara31

Messages recommandés

Quelqu'un connait les raisons du depart de Luc Bruder ?

C'était un formateur reconnu venant de St etienne, depuis 4 ans il était directeur du centre de formation.

il me semble que le travail de formation est bien mené au tef, mais deja le precedant directeur avait fait du bon boulot et pourtant il a été aussi remercié (sempé il me semble); Si quelqu'un a des infos sur le fonctionnement du club qu'il nous raconte !

Lien vers le commentaire

Je rejoint Wing, pour moi c'est faire de la com pour faire de la com, soit tu l'ouvres tu expliques pourquoi ca ne marche pas entre les dirigeants (les supporters sont pas débiles on peut très bien comprendre que des mecs ne soit plus d'accord) soit tu ne dis rien du tout. Je trouve ca dommage, je suis sur que les supporters seraient content de connaitre les tenants et aboutissants du responsable de la formation du club, ca les impliquerai dans le futur du club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.