Jump to content

J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu seras là demain ?

Yoda

Recommended Posts

Non mais je te propose la création d'un futur Talc: "le topic des filles qui montent sur les ailes des avions avec le pantalon sur les genoux".

S'il le créé il ne sera plus futur -_-

Si la photo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller dans le topic des plus belles femmes selon yoyo -_-

S'il le créé il ne sera plus futur -_-

Si la photo ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller dans le topic des plus belles femmes selon yoyo -_-

Ce n'est pas que je n'aime pas la photo c'est plutôt que je la trouve improbable et incongrue. J'aurais tendance à penser que le photographe est ou gay ou sadique. Ou les deux.

Ce n'est pas que je n'aime pas la photo c'est plutôt que je la trouve improbable et incongrue. J'aurais tendance à penser que le photographe est ou gay ou sadique. Ou les deux.

Décidément, c'est la journée de l'incongruité. :ninja:

• 1 year later...
  • 8 months later...

-_-

pin-up-26516-img.jpg

Coucou,

Tu veux vérifier mon piston ?

9194.jpg

Chose promite, chose duse. Je t'avais dit de ne pas t'emballer. Mais si ça a le mérite d'ensoleiller un tant soit peu ta journée, c'est déjà ça -_-

644491fried.jpg

c'est quoi ce vieux topic pourri que j'ai créé ? :unsure2:

Ca partait d'une bonne intention :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.