Aller au contenu

Topic de ceux qui n'ont pas d'enfant.


Yoda

Messages recommandés

J'en suis.

Venons parler de nos cuites, des seins fermes des femmes, de nos voyages aux 4 coins du monde dans des hotels et pas en camping, de nos repas au restaurant et de nos carrières.

Et du fait qu'on peut baiser tranquillos sur le canapé -_-

Lien vers le commentaire

Génial ce topic :yaisse:

Moi je préfère les animaux, parce que au moins on peut taper dessus -_-

Bah sur les gosses aussi ! :mellow:

Et du fait qu'on peut baiser tranquillos sur le canapé -_-

Tu parles toujours des animaux là ? :unsure2:

Par contre, pour les concernés de ce topic, je cherche un volontaire pour me garder la maison et 4 de mes gosses le WE du 22 au 24 Juin, si vous voulez vous entrainer à voir ce que ça fait d'en avoir...

Lien vers le commentaire

Une reconstitution des chutes du Niagara si tu as la salle de bains en haut peut faire s'occuper 4 gamins pendant plusieurs heures.

Ne pas oublier d'en occuper un comme le garde des chutes en lui demandant de faire payer les entrées. N'importe quelle casquette vissé sur l'occiput fera de lui un agent assermenté totalement incorruptible.

Bien entendu, chute d'eau = robinet ouvert plusieurs jours .

Lien vers le commentaire

Nein. D'ailleurs on m'a également traité de DC sur "bonjour les forumers". Je suis juste un supporteur du tèf (sans enfant a fortiori) qui porte le monocouille... :ninja:

normal que t'aies pas d'enfant... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.