Aller au contenu

Tour du Monde: Hommage au forum et à Beto de Buenos Aires


Yoy21

Messages recommandés

Salut les Amis!

Et bé je peux vous dire apres avoir crané pendant de tres long mois, vous avez votre revanche car on se pele vraiment les couilles du coté de l'Amerique du Sud ou l'hivers est venu d'un coup pendant 3 jours. De 24°c nous sommes passé à 5°c en 3 jours... Puisque juste avant j'etais au Bresil, je peux vous dire que je vais bientot tres vite remonté vers le Perou mais avant je dois faire l'Ile de Paques.

Donc Buenos Aires actuellement et donc je viens de visiter le Quartier de la Boca. Quartier ou EL DIEGO a jouait mais surtout à BETO MARCICO. J'ai donc fais un tres long reportage sur le quartier et sur le stade. Et je n'ai pas pu m'en empecher je parle de vous sur la derniere video! Je vous dedie l'article et j'espere que le TFC prepare au mieux sa saison!

Gros bisous du Pole Sud!

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Salut les Amis!

Et bé je peux vous dire apres avoir crané pendant de tres long mois, vous avez votre revanche car on se pele vraiment les couilles du coté de l'Amerique du Sud ou l'hivers est venu d'un coup pendant 3 jours. De 24°c nous sommes passé à 5°c en 3 jours... Puisque juste avant j'etais au Bresil, je peux vous dire que je vais bientot tres vite remonté vers le Perou mais avant je dois faire l'Ile de Paques.

Donc Buenos Aires actuellement et donc je viens de visiter le Quartier de la Boca. Quartier ou EL DIEGO a jouait mais surtout à BETO MARCICO. J'ai donc fais un tres long reportage sur le quartier et sur le stade. Et je n'ai pas pu m'en empecher je parle de vous sur la derniere video! Je vous dedie l'article et j'espere que le TFC prepare au mieux sa saison!

Gros bisous du Pole Sud!

http://yoytourdumonde.fr

C'est faux, il ne fait pas 5°. :unsure2:

On a certes eu du 4° le matin, mais c'était il y a deux semaines. -_-

Et le XV de France ?

Il ne jouait pas à Buenos Aires, ni aujourd'hui, ni la semaine dernière.

Il n'aurait plus vu le forum et la lose de la même manière.

:ninja:

Quelle lose ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.