Planino Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut Rufus, Je préfère t'envoyer ça en MPP, c'est plus mieux. Donc tu dois savoir que le mois prochain on peut rechanger de pseudo tous les deux. Du coup, je pensais à prendre Rufino et que tu prennes Planifus. Et qu'on mette le même avatar. Fusion, étape 2 !! Quand pense-tu ? Moi en général c'est le soir. Link to comment
Planino Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Coucou plani, Il me semble aussi que notre plan secret qui devait aboutir apres 9 mois de fusion est toujours en gestation. Il serait peut-etre temps de le mettre finalement en branle. Sinon moi je pense surtout entre midi et deux. PS. Je-Tu peux Me-Te repondre avec Mon-Ton compte Link to comment
Guest Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 pourquoi pas plafifus et runino? Link to comment
RufusTFirefly Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Plani c'est toi qui a invite Regis dans la conversation? Link to comment
Guest Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Plani c'est toi qui a invite Regis dans la conversation? j'utilise un module. Link to comment
Planino Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 j'utilise un module. Je savais bien que t'étais modulateur Link to comment
PaG Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 kikiki sont les snorkiiiiiiis Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.