Jump to content

Planino

Membres
  • Content Count

    26274
  • Joined

  • Last visited

About Planino

  • Birthday 12/18/1984

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

72449 profile views
  1. Notre vécu personnel ne fait pas de nous des sociologues.
  2. Je ne suis pas contre qu'elle témoigne de faits ou de ressentis s'ils sont présentés comme tels (même si je ne vois pas l'intérêt de son témoignage par rapport à celui d'une anonyme). Je trouve juste ça à côté de la plaque de faire d'elle une experte en féminisme qui balance ses vérités sur l'homme blanc, la police et les cheveux bouclés EDIT: en bref, ce que je veux dire c'est que la parole publique c'est important, on ne peut pas balancer n'importe quoi en public comme on le fait dans des discussions entre amis ou même sur internet. Dans ma boite, je n'avais pas le droit de
  3. Non, pour parler publiquement de quelque chose d'aussi important et vague, je pense qu'il faut en être expert et avoir étudié le sujet. Mais par contre elle peut parler entre amis sans problèmes. C'est pas contre elle (je ne la connais pas du tout et ne sait pas ce qu'elle chante) ni pour polémiquer sur le patriarcat (je ne le nie pas, et je suis conscient d'y participer) C'est plus un coup de gueule contre les journalistes qui interrogent des gens sur des sujets qui n'ont rien à voir avec leur rôle. Et aussi un coup de gueule sur les interviewés qui répondent aux questions. Un p
  4. Bah en même temps, tant qu'on donnera la parole à des gens qui n'ont aucune connaissance du sujet, ça continuera. Si on me demande ce que je pense de la politique du Costa Rica, je vais surement dire des conneries aussi. Pourquoi on n'interroge pas des médecins pour parler médecine ? Des électriciens pour parler électricité ? Des pêcheurs pour parler pêche ? Des sociologues pour parler sociologie ? Pioupiou pour parler enfermement et séquestration ? Non on préfère demander à Nabilla comment investir en bourse, à Hanouna et ses invités s'il faut se faire vacciner et à Rihanna comment é
  5. Mouais, c'est le genre de type à ne pas payer sa taxe d'habitation à 100%... il dégouline de pauvreté, ça me dégoute.
  6. C'est exact mais j'essaye de compenser le manque de qualité par une quantité qui reste acceptable Tu ne pas en dire autant si je ne m'abuse.... je n'ai pas vu un seul cracoucass rôder sur le bistrot depuis bien trop longtemps. Et l'excuse du travail et des enfants ne tient pas, on sait bien que plus tu as de diplômes moins tu bosseras quand tu seras grand, mon père me l'a toujours dit. Et s'occuper des gamins, c'est un truc de gonzesse, mon père me l'a toujours dit.
  7. Toi aussi ça t'a choqué d'être dans les 20% les plus riches de France ? Entre Ekelund qui ne fait pas partie des 20% et Caramel qui fait construire son cabanon, c'est vraiment la journée de la déception C'est quoi la prochaine déception ? Rufus qui ne porte pas de bottes ? Shamanik qui nous annonce qu'il déconnait pour troller ? FPIV qui annonce son retour ? Pioupiou qui déménage à Paris centre ?
  8. Non mais faut comprendre les pauvres aussi, c'est normal qu'ils grattent partout, il faut savoir qu'en France beaucoup de gens gagnent à peine 2 ou 3000€ par mois !!! Comment veux-tu qu'ils s'en sortent avec si peu ? Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les gens puent et s'habillent en jogging.
  9. Et s'il n'enregistre pas le certificat d'immatriculation, tu recevras toutes ses amendes et points perdus Pour les récupérer, rien de plus simple: il te suffira d'attendre 6 heures dans une administration à la con. :vécu:
  10. Il a l'air malade avec ses pattes toutes fines
  11. Non moi c'était pour évacuer l'eau de ma terrasse vers le bas du jardin.
  12. Non mais pour la cosmochimie, on est dans l'affabulation (la fabulation ?) totale de Rufus, le type en réalité est un fétichiste des bottes parti vivre à Amsterdam car toxicomane et vit dans l'illusion d'une carrière d'athlète alors qu'il ne court que quand la police le poursuit (et encore comme il me disait la dernière fois: "mieux vaut une nuit au chaud en cellule qu'à 4 sur un carton derrière le parking de C&A")
  13. Quel est son pseudo ? et depuis quand un type passé par ce forum a pu finir avocat ?
  14. Impossible de trouver le moindre pot de Pastador depuis des années
×
×
  • Create New...