Jump to content

Planino

Membres
  • Content Count

    25308
  • Joined

  • Last visited

About Planino

  • Birthday 12/18/1984

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

64098 profile views
  1. Je suis occidental mais je fais pas ça
  2. C'était donc toi ? Rends-les !!
  3. C'est pour ça qu'il faut commencer à s'entrainer, j'ai commencé sur les jeux vidéos puis sur les animaux, je ne suis passé aux êtres humains que récemment et au final c'est pas si compliqué que ça à buter (surtout quand tu attaques un petit vieux par derrière)
  4. Ils ont qu'à arrêter de faire des gosses !
  5. J'ai jamais dit qu'il fallait attendre que tout le monde s'y mette pour s'y mettre. J'ai dit que tout le monde devait s'y mettre tout de suite vu l'urgence. Comment ? Euh.... bah voilà c'est là le seul tout petit souci de mon point de vue (je l'ai dit, c'est juste un principe utopique, dans les faits je sais bien que personne ne fera rien et qu'on ira droit dans le mur tous ensemble)
  6. Merci pour le saucisson, même si j'y ai trouvé un morceau de tofu dedans Sinon sur ton point 1, c'est exact "on" continue de faire de la merde. Mais ma solution c'est qu'on arrête d'en faire (c'est facile la politique ) mais que le reste du monde ne puisse pas se mettre à en faire non plus (sinon on n'avance pas). Je sais c'est complètement utopique mais c'est le principe que je défends (si on doit arrêter parce que c'est mal, je ne vois pas pourquoi les autres pourraient le faire sous prétexte qu'ils n'en ont pas profité avant). Sur ton point 2, il y a une différence, c'est que le comportement de la fille n'a aucune conséquence sur notre environnement. Elle peut se balader autant qu'elle veut à poil à Sarcelles, ça n'a aucune conséquence sur la déforestation, la pollution, la disparation massive d'animaux etc... Donc pour moi c'est simple: tout ce qui est des conséquences environnementales désastreuses doit être arrêté (ou freiné au moins), peu importe si c'est l'Occident qui le fait ou non. C'est injuste je sais car des pays émergents n'auront pas pu "profiter" de polluer pour se développer mais nous sommes face à l'urgence donc la solution ne peut qu'être injuste.
  7. Planino

    #Malaise

    Oui donc il y a bien eu exagération, car sur la photo t'as l'impression que c'est deux fois plus. Que le photographe l'ait fait exprès ou non, quand il l'a vu au lieu de se dire que c'était une photo ratée il s'est dit que c'était le moyen de montrer qu'il était le meilleur.
  8. Planino

    #Malaise

    Ou alors il nous prend tellement pour des cons qu'ils pensent qu'à force il va nous mettre le doute et qu'on va le croire. Croire que des gens peuvent marcher à l'horizontal, croire que c'est une illusion d'optique mais qu'en fait ce sont des sapins, croire que la corde est collé au glacier par le froid... C'est la méthode Fillon/Sarkozy/Cahuzac etc... les mecs mentent avec tellement d'aplomb qu'on a presque envie de les croire.
  9. Solution alternative: voir avec sa société (si on bosse dans un grand groupe) ce qu'ils font des téléphones portables qu'ils changent aux employés régulièrement. Chez nous ils les changent environ tous les deux ou trois ans (sans réelles raisons autre que le plaisir de consommer). Du coup je récupère des anciens. Ca fait 7 ans que je n'ai pas acheté de téléphone. Bon en fait, j'aurais peut être du poster dans le topic radin
  10. Non j'avais envie de défendre ce pauvre Ekelund, parce que quand je vois un horrible capitaliste comme lui () dire que la Terre entière doit faire des efforts, je trouve ça beau
  11. Planino

    #Malaise

    Tu as aussi son pendentif qui défie les lois de la gravité. Et la corde plus bas aussi (mais faut cliquer sur la photo) Ce mec est un génie
  12. Sinon, face à l'urgence on peut aussi tous arrêter d'en faire, peu importe si nos "ancêtres" ont fracassé cette personne. Et peu importe si certains n'auront jamais eu le "bonheur" de polluer (pas sûr qu'on soit vraiment plus heureux ici qu'ailleurs au passage). Du concret (des lois et des obligations mondiales ?) plutôt que de la culpabilité inutile qui ne fait pas avancer.
  13. Planino

    #Malaise

    Donc il ne blaguait pas et s'enfonce... Ils sont tout de même bons les politiques pour persister et tout nier en bloc même face à l'évidence
  14. Exact, si ça se confirme, très bonne recrue Oui les français payent les mêmes impôts à Monaco qu'ailleurs. Les espagnols aussi il me semble et quelques autres nationalités. Pour les étrangers, ils payent la première année (car il faut au moins un an pour être considéré résident monégasque). Donc ça ne changera rien pour lui, il payera même certainement plus d'impôts qu'en Espagne. Je ne pense pas que ce soit un choix financier, plutôt un choix de vie (revenir en "France") et sportif (être plus souvent sous les yeux de DD et avoir plus de temps de jeu).
×
×
  • Create New...