Jump to content

Planino

Membres
  • Posts

    26675
  • Joined

  • Last visited

About Planino

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

76604 profile views

Planino's Achievements

  1. Qu'as tu mis sur tes épaules du coup ?
  2. Pourtant tous les médias sont pro-Hamilton
  3. Ca m'est arrivé une fois aussi, impossible de trouver la porte d'entrée du cinéma, j'ai tourné pendant deux heures avant de me rendre compte que c'était fermé parce qu'on était en plein confinement.
  4. Il n'est jamais trop tard pour commencer
  5. Non béret gris et lunettes de soleil.
  6. Je te trouve assez intolérant, le fait qu'il soit noir ne me dérange absolument pas, par contre il parait qu'il vient d'un milieu populaire et ça c'est très dérangeant, on voit déjà suffisamment de pauvres dans la rue pour qu'ils nous en montrent aussi à la télé.
  7. On est d'accord pour dire que les français détestent Hamilton car il est anglais ?
  8. C'est dingue d'ailleurs que personne ne parle du scandale de lui avoir mis simplement 10 secondes de pénalité alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, c'est totalement passé au second plan
  9. Pourtant ça va réchauffer l'ambiance
  10. Je ne l'aime toujours pas (surtout à cause des sa célébration sans aucune gêne et le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles) mais je déteste maintenant encore plus la FIA qui le favorise ouvertement avec une décision ridicule (10 secondes qui ne changent rien au résultat pour avoir presque tué son principal rival, tout va bien) Vu cette décision, on sait déjà comment va se terminer la saison, ils vont tout faire pour que leur chouchou gagne.
  11. Merci, j'essaye mais ce n'est pas toujours facile. Je pense tout de même y arriver assez bien Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on parle de femmes réglées alors qu'elles sont clairement déréglées pendant cette période
  12. Oui mais il n'y a pas que les pluies. On a eu au niveau des températures le mois de Juin et début Juillet le plus froid depuis un paquet d'années dans pas mal de villes de France. Ce qui est la preuve pour les complotistes que le réchauffement climatique c'est n'importe quoi Entre ça et le fait que le terme soit plutôt positif dans l'esprit de certains (bah oui c'est cool s'il fait un peu moins froid) je pense qu'il serait mieux que les médias utilisent le mot "dérèglement"
  13. Il faut vraiment arrêter de parler de "réchauffement climatique" mais utiliser le terme "dérèglement climatique" Ca me semble plus cohérent et surtout plus parlant quand aux catastrophes que ça peut occasionner. Parce que réchauffement climatique, ça donne presque envie, quelques degrés de plus pour moins payer de chauffage ou pour bien bronzer l'été c'est cool. Alors que bouffer des inondations, des canicules, des glissements de terrains et un jour pourquoi pas des tornades, ça donne moins envie. Est-ce que le défenseur était battu ?
×
×
  • Create New...