Jump to content

Planino

Membres
  • Content Count

    25994
  • Joined

  • Last visited

About Planino

  • Birthday 12/18/1984

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

67488 profile views
  1. 2 courses et le championnat est déjà plié, on se croirait en L1
  2. Fais gaffe, il essaye de te voler ta place de RBJ du forum
  3. En même temps, si on fait la carte du rugby c'est l'inverse
  4. Vieux. A partir du moment où tu es dans la vie active, tu es considéré comme "vieux" par la jeunesse. Et encore plus si tu t'habilles comme Macron ou Mélenchon. Je ne me vois pas du tout aller m'afficher sur tiktok reprendre des paroles de chanteuses que je ne connais pas parce qu'on m'a dit que c'était cool.
  5. Je ne suis pas expert en la matière mais n'importe quelle entreprise (club) dont l'activité s'arrête complètement pendant 5 mois va avoir un manque à gagner. Et même si une partie de ses salariés sont en chômage partiel. Je pense qu'on l'a tous vécu dans nos entreprises respectives. Donc je suis étonné par les sommes sorties là où beaucoup de médias annonçaient un cataclysme économique pour le foot français (toutes divisions confondues). Au final si seuls les gros sont touchés, on va peut-être prendre un peu de retard par rapport aux autres championnats européens mais gagner en intérêt national si les écarts se resserrent entre les clubs.
  6. Mais ils sont payés à quoi leurs conseillers en communication/image publique ? Tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus pathétique et ringard qu'un vieux qui essaye d'adopter les codes de la jeunesse (surtout quand 99 fois sur 100, ils tapent complètement à côté de la plaque)
  7. Renaud a l'excuse de l'alcoolisme et a été talentueux à une époque, ça lui fait deux circonstances atténuantes
  8. Planino

    #Malaise

    Les gosses vont massivement fuir TikTok du coup... je pense pas qu'ils y vont pour voir des vieux faire des "battIes" gênantes
  9. Oui mais je pensais que tout partirait pour combler les déficits dus au covid. Finalement peut-être que pour les "petits" clubs, ça n'a pas fait tant de dégâts que ça, tant mieux.
  10. Bah faut pas se moquer, c'est un gilet jaune, il a surement pas les moyens d'aller chez le coiffeur
  11. Oui j'étais jeune et beau ! Mais depuis 2011, je suis passé de 19 à 35 ans
×
×
  • Create New...