Jump to content

Planino

Membres
  • Content Count

    25459
  • Joined

  • Last visited

About Planino

  • Birthday 12/18/1984

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

65820 profile views
  1. Tu dois confondre avec Nadal. Federer est le meilleur joueur de tous les temps, il est beau, classe et généreux. Nadal est une escroquerie qui ne gagne que sur TB ou grâce à des tableaux faciles, il est dopé, moche et toqué. Voilà, et ceci est une vérité incontestable
  2. Il va se prendre une branlée, mais ça reste tout de même une belle perf d'arriver systématiquement en 1/4 ou 1/2 de GC à son âge. J'espère une finale Djoko-Thiem avec victoire de Thiem, ce serait beau
  3. Ce matin, une personne d'origine asiatique a traversé au passage piéton devant moi. J'étais dans ma voiture mais un virus peut sauter de ses cheveux et s'accrocher sur ma poignée de porte jusqu'à ce que j'y mette la main. Depuis j'ai très peur. Dans le doute je viens de prendre une boite de doliprane complète.
  4. Planino

    Topic impôts

    Coucou, on est déjà 2 sur ce forum
  5. Planino

    Topic impôts

    L'ensemble de la profession a tiré la sonnette d'alarme mais pas uniquement pour parler du manque de moyens (c'est vrai mais c'est qu'une partie du problème) Le vrai problème c'est cette sur-hiérarchisation de l'hopital qui amène à un esprit d'équipe proche de 0, à un manque de considération énorme et a des consignes complètement stupides qui ne vont pas dans le sens du bien du patient (et quand on bosse dans le milieu hospitalier c'est qu'on a normalement envie d'aider les patients). Donner plus d'argent est nécessaire mais réorganiser le gros bordel qu'est un hopital est indispensable. Essayer de redonner le sourire et l'envie aux gens qui y bossent au lieu de les laisser dans leur merde sans les aider tout en leur mettant une pression de dingue. (ma compagne y bosse, en bas de la chaine, et pas mal de ses ami(e)s aussi, la plainte principale que j'entends souvent n'est pas les salaires trop bas ou le trop plein de travail mais vraiment le manque d'organisation/considération/esprit d'équipe/accompagnement/formation).
  6. ci puo perdere... ma non cosi
  7. Le truc positif avec le licenciement de Jardim, c'est que ce type arrêtera peut être de faire ses vidéos de merde
  8. Oui, 6 victoires de suite à domicile, c'était pas si mal. Mais à priori, gros conflits en interne avec certains joueurs.
  9. Finalement ça m'intéresse de courir
  10. Fais gaffe à tes propos, Flof rôde dans le coin
  11. Au niveau jeu de tête, c'est certainement le meilleur joueur de tous les temps. Enorme détente, on dirait qu'il reste en l'air 3 minutes, tête puissante et placée. Et il en fait régulièrement des comme ça.
  12. Un collègue m'a proposé de courir 1h avec lui ce soir, je vais lui dire que j'ai oublié mes affaires de sport au dernier moment (on est en déplacement donc impossible d'aller les reprendre à la maison) C'est une astuce
  13. Il n'y a pas non plus de quoi être choqué par sa remarque, arrête de faire ta gonzesse
  14. Il a peut-être écrit trop vite, c'est juste une erreur de concentration.
  15. Je ne veux pas le défendre mais je ne pense pas que les 80cts soient la vraie raison. Ca doit être un prétexte pour virer quelqu'un qui posait problème. Ca arrive souvent que la vraie raison soit cachée, ça arrange tout le monde (l'employeur car c'est une raison valable aux yeux de la justice, l'employé car ça évite de dire la vérité et de lui faire une réputation de merde). Récemment dans une filiale de ma boite on a viré un type parce qu'il s'est battu en réunion après s'être bourré la gueule bien comme il faut, puis a vomi et s'est endormi dans le hall de l’hôtel. La RH avait mis un motif de licenciement bien plus "soft" pour ne pas l'accabler et ne pas lui cramer sa carrière.
×
×
  • Create New...