Planino

Membres
  • Compteur de contenus

    24 501
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Planino

  • Date de naissance 18/12/1984

Profile Information

  • Club
    Monaco

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

57 994 visualisations du profil
  1. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle de la mise à l'écart scandaleuse de Stéphane Ruffier, je trouve les explications de DD pas claires à son sujet. Après on s'étonne que les jeunes du pays basque ne s'identifie plus à la France et préfère le sandwich jambon cru / fromage de brebis au jambon cuit / beurre / cornichons. Combien y a t'il de basques en EDF ? Zéro ! Combien y a t'il de basques président de la république ? Zéro ! Combien y a t'il de basques PDG du CAC40 ? Zéro ! Le foulard et le béret sont marginalisés dans le milieu de la mode, tout le monde se moque du piment d'Espelette (Palma show par exemple), la pelote est complètement ignorée dans le reste du pays et boycottée à la télévision.
  2. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Dans le foot moderne (c), tous les joueurs doivent savoir marquer
  3. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Martial me fait penser à Dembélé, il est bon dans le jeu mais nul dans le dernier geste.
  4. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Qu'est-ce qu'il regarde à ton avis ? :perche:
  5. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Non sur la playstation, les arbitres sifflent toujours les HJ A mon avis, Benzema l'aurait loupé.
  6. Éliminatoires Coupe du Monde 2018

    D'ailleurs je viens de tester sur PES en faisant jouer l'ordinateur contre l'ordinateur et ça confirme ce que je dis Et si, on peut gagner en étant moins bon que son adversaire lors d'un match. C'est un des rares sports ou c'est possible d'ailleurs (avec le poker, le tchouk-ball et l'ultimate).
  7. Topic Taf

    Ca me fait penser à une pote métisse (blanche avec une tête de black, c'est rigolo d'ailleurs ) qui me disait qu'elle subissait le racisme anti-blanc dans la famille de son père (noir qui s'est marié à une blanche, ça n'a jamais été accepté et du coup les enfants sont "rejetés") et le racisme anti-noir à l'école. Du coup je lui ai dit "ah ah bien fait" pour la faire rire et lui remonter le moral. Ca n'a pas marché
  8. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Cherchez pas, Kouskous est de votre côté, vous avez forcément tort Sinon juste pour répondre à Lacroix, je comprends le fond mais je ne suis pas d'accord du tout sur la conclusion du 2 poids 2 mesures. Ce ne sont pas les mêmes poids. C'est comme comparer des pommes et des poires. Ca se ressemble mais c'est pas la même chose. Faut juste comprendre la logique de DD: il veut des gens qui ne vont pas diviser le groupe et créer des conflits (les anciens potes de Valbuena contre les anciens potes de Benzema par exemple). Sur Coman, qu'on dise qu'il faut aussi le virer ok (et en tant que sélectionneur, je ne le prendrais pas d'ailleurs, je préférerais donner sa chance à un mec plus clean) mais c'est pour une tout autre raison, c'est pour la raison d'exemplarité et non pas de conflit possible dans le groupe. Et qu'on dise ensuite que si on ne veut plus de Benzema c'est juste parce qu'il a une sale gueule alors non, ça peut conforter dans l'idée qu'on ne veut plus le revoir mais à la base ce n'est pas ça le facteur déclencheur. Sinon, je ne voudrais pas non plus de Lloris (j'aime pas sa gueule, sans raisons), Jallet (il me fait penser à un pote nul au foot), Kurzawa (claquettes-chausettes), Rabiot (petit con), Tolisso (simulateur lyonnais), M'Bappé (fallait pas quitter Monaco) et même Deschamps (refais toi les chicos tu me donnes la gerbe). Mais pourtant, je pense qu'ils ont tous leur place actuellement et ne vois aucune objection à leurs sélections (bon Jallet ça fait chier quand même, c'est quoi ce bordel en France avec les arrières droits ?)
  9. Éliminatoires Coupe du Monde 2018

    Sur les deux matchs, c'est très discutable. La Suède a eu une grosse réussite (but contré à l'aller sur leur seule occasion, 20 tirs à 1 au retour) et c'est le jeu donc ce n'est pas volé mais c'est inexact de dire qu'ils ont été plus forts. Ils ont joué avec leurs armes (grosse défense et beaucoup de volonté) et ont eu beaucoup de réussite. Mais niveau football, ils étaient en dessous. Si tu rejoues cette double confrontation 10 fois, je pense que ça finit en 8-2 ou 7-3 pour l'Italie. C'est la spécificité du football, le petit peut battre le gros, le moins bon peut gagner un match et même la Grèce peut gagner un Euro.
  10. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Ouais je comprends déjà mieux cet exemple. A condition de considérer qu'un footballeur a une mission de représentation politique/publique, ce qui n'est pas (ne devrait pas) être le cas. Faut pas donner trop d'importance à ces mecs là, ce n'est que du sport et ils ne sont pas payés par de l'argent public. Mais dans tous les cas, je vois pas en quoi ça invalide mon premier message qui disait que c'était tout à fait normal que Benzema soit écarté et que lui et ses défenseurs n'avaient toujours pas compris pourquoi.
  11. Le truc dont tout le monde se branle...

    Petit, on peut donc éliminer les pays nordiques. Très brun, on peut éliminer les pays centraux, l'étau se resserre autour de la Méditérranée. Peu avenant, on peut éliminer les grecs qui sont tous gays donc avenants. Pas commerçant, on peut éliminer les italiens qui sont tous des faux-culs prêts à te vendre leur mère. Pas très éveillé intellectuellement parlant, on peut donc éliminer les pays arabes (la preuve avec Benzema). Je pense donc comme toi qu'il s'agit d'un espagnol. Surement un catalan frustré d'avoir fui son pays sous Franco et de se retrouver dans un pays à chier alors que pendant ce temps-là ses confrères font la révolution catalane. Vu son métier, il est surement feignant comme un camion de chats et doit venir d'une ville assez proche de la frontière. Mon pronostic est donc qu'il vient d'un coin paumé situé dans la banlieue de Girona ou Lérida. Tu lui demanderas demain qu'on sache une bonne fois pour toute qui de toi ou de moi est le plus malin.
  12. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Je sais bien que c'est pas son employeur, c'est un exemple pour que vous compreniez parce qu'à priori Lacroix n'arrivait pas à comprendre la nuance. Alors si tu veux un autre exemple: tu es inscrit à l'association bénévole des restos du coeur. Tu te bats avec un serveur: tu es viré de l'asso. Tu te bats avec ta femme: tu n'es pas viré de l'asso mais jugé par la justice. En fait, j'ai du mal à comprendre ce que vous n'arrivez pas à capter tellement c'est simple. Ca veut pas dire que ce qu'a fait Coman est bien. Ca veut juste dire que ça n'a aucun rapport avec l'EDF. Défendre Benzema à tout prix je veux bien mais restez cohérents, me faites pas croire que vous ne comprenez pas la nuance entre un comportement interne et externe au groupe.
  13. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    En fait, je ne sais même pas ce qu'a fait Coman... mais Flof disait que c'était hors du groupe donc base toi sur le principe de mon message pour comprendre et non pas sur ton ressenti autour des joueurs. (je me suis renseigné, violences conjugales: http://www.20minutes.fr/sport/2132759-20170914-kingsley-coman-condamne-justice-5000-euros-amende-violence-conjugale au passage 5000€ pour un footballeur, c'est comme 1€ pour nous, c'est une peine qui ne sert à rien mais c'est un autre sujet) Mauvais comportement dans le groupe = punition relative au groupe Mauvais comportement hors du groupe = punition par la justice En gros, si tu frappes un collègue tu es viré. Si tu frappes ta femme, tu es jugé par la justice mais pas de raison que ton employeur te vire (ça fait double peine sinon). Même si ça fait chier d'avoir comme employé un mec violent avec sa femme, aux yeux de la justice si tu le vires ce serait un licenciement abusif.
  14. Le truc dont tout le monde se branle...

    Ca dépend, il est immigré de première, deuxième ou troisième génération ?
  15. Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Bah si ça change tout, c'est évident. Quand tu t'embrouilles avec un collègue, tu risques de te faire virer de ton travail. Quand tu t'embrouilles avec un inconnu dans la rue, tu as peu de chance de te faire virer de ton travail. C'est pas le fait d'avoir été condamné par la justice le problème, c'est le fait d'avoir amené des histoires de gamins de 8 ans dans le groupe qui ont dérapé jusqu'à être convoqué devant la justice. Ca t'as foutu une ambiance de merde entre les pro-Valbuena et les pro-Benzema. Donc tu tranches et tu ne prends plus aucun des deux, c'est le boulot de DD: prendre des décisions pour le groupe.