Aller au contenu

Dessine-moi un mouton


bibeyolo

Messages recommandés

Hier aprem je montre draw something a un pote , et comme exemple je clique sur elmo en lui disant qu'elle dessine bien en plus.

Et la elle me sort un dessin encore plus pourri que cad :ninja:

:smoke:

ah oui jme souviens que j'ai même écrit "oh merde c'est moche" dessus :grin:

le pire c'est que je l'avais déjà dessiné cet élan, et plutôt bien, pour cad je crois...je devais avoir le doigt qui accrochait :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai fait une bite et un drapeau du Portugal pour péniche :ninja:

J'avais fait la même :grin:

J'ai sauvegardé le batman de wing :ninja:

Je ne m'en souviens plus trop mais ça ne devait pas être si pourri -_-

:ninja:

Elmo, j'ai supprimé notre partie mais ça me dit que tu n'en n'acceptes pas de moi pour l'instant :(

Lien vers le commentaire

J'avais fait la même :grin:

Je ne m'en souviens plus trop mais ça ne devait pas être si pourri -_-

:ninja:

Elmo, j'ai supprimé notre partie mais ça me dit que tu n'en n'acceptes pas de moi pour l'instant :(

moi aussi j'avais fait le enlarge your péniche mais ça n'avait pas été compris :(

je vais voir ça, j'ai pas relancé le jeu depuis hier ^^

Lien vers le commentaire
Un soucis avec mon tréteau vix :ninja:

Oui, j'ai un fils qui ne sait pas pisser tout seul !

Par contre toi tu risques de prendre du plaisir avec mon dernier dessin. Pourtant dans ma tête c'était très simple :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon ok, tu veux de la bite, tu vas en avoir. -_-

:ninja:

aaaaah

nan parce que dès que j'ouvre un de tes dessins, je fais gaffe à ce que personne ne le voit au cas où...et pour l'instant ça n'est utile que pour qu'on ne te voit pas deviner les miens :grin:

Lien vers le commentaire

Cad, le dernier dessin que t'as reçu c'est ma femme qui l'a fait. Je lui ai dit je sais pas comment faire un ----, elle m'a dit "c'est facile", et elle a fait ça. :ninja:

C'était donc ça le parpaing jaune... J'ai bien galéré en effet !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.