Aller au contenu

bibeyolo

Membres
  • Compteur de contenus

    3791
  • Inscription

À propos de bibeyolo

  • Date de naissance 12/16/1978

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

9497 visualisations du profil

bibeyolo's Achievements

  1. Il me semble qu'il était tendre et moins discipliné et qu'il a dû bosser pour arriver là où il en est aujourd'hui. La concurrence est peut-être plus grande à Rennes aussi.
  2. Ils ont changé le mot groupe de niveaux par groupe de besoins. Merci la novlangue. Cela demande des moyens qui n'ont pas été donnés. Pour pouvoir l'appliquer, il faut enlever des dédoublements, heures de projet que les collèges pouvaient encore avoir. Pour moi c'est surtout dans l'idée de caresser les potentiels électeurs qui pensent que tout va a volo dans le sens du poil.
  3. On approche du moment où on aura passé plus temps après le forum qu'avant.(c)Pouille
  4. C'était quel forum en Ligue2 époque Cedric Fauré? Je me souviens avoir écrit mon premier message sur un forum dont l apparence ressemblait à celui des ultranets?
  5. Oui, il y en a eu au moins 2. Le forum rivals en national et le forum sur les-forums.com en ligue2. Je ne souviens pas s'il y a eu des forums de transition entre ces forums.
  6. Il gagnait du temps, pour moi. Il a ce truc de faire semblant de se blesser quand on mène. Le jour où il se blessera pour de vrai, je n'y croirai pas.
  7. Je pense justement que si. Depuis le début de la saison, on entame bien les parties et on s effondre. Après un match aussi intense jeudi, on peut penser qu'on va être encore obligé de faire sortir des titulaires en cours de route,et qu'on va se faire manger. Alors on tente un coaching où on laisse les remplaçants moins bons tant que ça tient pour que ceux qui sont fatigués par le match de jeudi puisse jouer à fond quand ils rentrent. Le coaching passe aussi par le choix de la compo de départ pour moi.
  8. On devrait toujours jouer comme ça : En première mi-temps, on commence par les remplaçants et l'équipe adverse qui n'a pas un ou plusieurs buts à remonter joue trop tranquille et serein. De notre côté, on ne joue pas aussi stressé que si on avait un but à se faire remonter. Et à la mi-temps, on fait rentrer les titulaires et on marque des buts, et l'adversaire se rendra compte trop tard qu'il aurait du être plus vigilant.
  9. Je n'ai pas le souvenir d'un match cette saison où il y a eu autant d'occasions aussi franches manquées...
  10. Il a été surpris de la qualité du centre de Dønnum.
  11. Il a écrit moi et les stats... S'il avait écrit moi est l'Estac, il aurait écrit, ça fait 3.
  12. J'ai souvent été à la rue, mais jamais médaille d argent ou de bronze à un championnat du monde La FFL doit être en PLS.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.