Jump to content

[Concert XXans Indians] Jeudi 23 Mai


ximame

Recommended Posts

Pour prolonger les festivités coinçernant les 20 ans anniversaires des Indians Tolosa, nous vous donnons rendez vous ce Jeudi 23 Mai a la Dynamo ( Rue Amélie) proche Jean Jaures.

Les Indians Tolosa, vous proposent de se réunir sous le signe du Ska, et du early reggae pour fêter ensemble nos 20 ans d’existence. Trois groupes mythiques de la scène française ska se succéderont pour vous faire skanker jusqu’au bout de la nuit !

Skarface (Paris) : http://www.myspace.com/skarfaceska

SKARFACE existe depuis 1991. Plus de 1200 concerts les ont mené de Moscou à Tokyo, de Bratislava à Prague, en passant par de grandes tournées en Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, USA, Canada, et bien d'autre pays... délaissant à 80% du temps le leur (la France) ou ils ont fait naître malgré tout pas mal des vocations actuelles. Dès leur début le choix de l'indépendance et de la liberté s'est imposé. Jamais aucunes maisons de disques, jamais aucun promoteur ne les as intéressé, préférant vivre dans l'Underground bien à l'abris des média et de leurs stupidité. Résultat: un dénigrement et un black out presque total autour d'un des groupes les plus prolifique et les plus intègre de France. Et pourtant, malgré tous les problèmes rencontrés et les embûches volontairement provoquées,... ça marche fort !

The Branlarians (Preignan) :

Tout commence au tout début des années 2000 lorsqu’une bande de pots commence à jouer du rock'n'roll du ska et du punk... mais au fil des ans l'envie de jouer "à l'ancienne" est trop forte... 2007, Jojo sort de derrière les fagots la première version de "High Grow" qui laisse présager un changement de cap… Un brouillard épais qui sent bon la Jamaïque se propage lentement dans le local, le rythme ralentit, la saturation de la guitare disparait... La fièvre du reggae s'empare d'eux...

Ska Fever (Toulouse):

Quand les loustics de la Toulouse Skanking Foundation rencontre les gersois des Branlarians ça donne Ska Fever, un bon gros mélange early, rocksteady et ska pour vous faire trémousser les hanches toute la nuit !

AFTER SHOWS DJ FAT FOR ALL TRACKS DRIVER

37507810151571607355813.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.