Jump to content

Philippe Bergeroo


Recommended Posts

le futur ex-sélectionneur de l'équipe de france masculine des moins de 18 ans va prendre la tête de l'équipe france féminine a la place de Bruno Bini

Bergeroo remplace Bini

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a annoncé ce mardi que le sélectionneur de l'équipe de France féminine Bruno Bini était remplacé par Philippe Bergeroo.

Le sélectionneur de léquipe de France féminine, Bruno Bini, a été remplacé à la tête des Bleues par Philippe Bergeroo, a annoncé le président de la FFF Noël Le Graët ce mardi. Le technicien de 59 ans était le coach de l'équipe de France masculine des moins de 18 ans. L'ancien gardien de but a notamment entraîné le Paris-SG de 1999 à 2001. Cette décision «a été prise à lunanimité du comité exécutif», a précisé le président de la Fédération.

Bini paye certainement lEuro 2013 en Suède manqué par les Bleues qui ont été éliminées en quart de finale par le Danemark (1-1, 2-4 t.a.b.). Avant la compétition, elles avaient disputé 7 matches consécutifs sans aucune victoire. Il y a une semaine, Noël Le Graët avait indiqué vouloir rencontrer le sélectionneur pour parler de son avenir à la tête des Bleues. «Le contrat c'est une chose, la volonté de part et d'autre en est une autre», avait-il déclaré au sujet de Bini, lié à la Fédération jusquen 2015. Bergeroo aura comme premier objectif de se sortir des qualifications pour le Mondial 2015 au Canada qui débuteront en septembre.

Edited by Modérateur
Link to comment
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.