Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

Peut être chubee mais pas leeloo, enfin j'pense pas.

<{POST_SNAPBACK}>

putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? :grin:

je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager.....

j'hallucine vraiment..... :)

vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... :shock:

Lien vers le commentaire
putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? :grin:

je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager.....

j'hallucine vraiment..... :)

vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

alors la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve ?

et puis fille ou pas fille ici c'est égalité liberté (enfin pas trop quand même) et fraternité :shock:

mais peut etre j'ai loupé un épisode comme souvent :shock:

Lien vers le commentaire
alors la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve ?

et puis fille ou pas fille ici c'est égalité liberté (enfin pas trop quand même) et fraternité  :shock:

mais peut etre j'ai loupé un épisode comme souvent  :)

<{POST_SNAPBACK}>

écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa.... :grin:

Lien vers le commentaire
écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa.... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Relis aussi les posts de Chubee et tu comprendras pourquoi certains en ont marre de ce type.

Lien vers le commentaire
écoute forrest, j'ai ttes mes raisons de m'énerver...relis ts les posts de ooleel et eebuhc et tu comprendras....(ainsi que les portraits qu'ils ont fait de ns, trés sympa.... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement j'étais persuadé que c'était toi qui te tapait un délire avec chubee !!

Si c'est pas le cas je m'en excuse :shock:

Mais attention si c'est du foutage de gueule :)

MAis que font les admins :shock:

Lien vers le commentaire
Franchement j'étais persuadé que c'était toi qui te tapait un délire avec chubee !!

Si c'est pas le cas je m'en excuse  :shock:

Mais attention si c'est du foutage de gueule  :grin:

MAis que font les admins  :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas grave....mais bon comprends que ca m'énerve, j'suis pas prete de refoutre les pieds sur ce forum....

franchement je suis trop décue...

Lien vers le commentaire
Invité ooleel
c'est pas grave....mais bon comprends que ca m'énerve, j'suis pas prete de refoutre les pieds sur ce forum....

franchement je suis trop décue...

<{POST_SNAPBACK}>

tu va me laissé toute seule?

Reste copine

Lien vers le commentaire
putain mais vous nous prenez pour quoi serieux? :grin:

je suis une des seules filles et vous trouvez le moyen d'essayer de me faire dégager.....

j'hallucine vraiment..... :)

vraiment trop cons......j'ai de l'humour mais la c'est vraiment allé trop loin... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Euuuuh. J'ai juste dit que je pensais pas que c'était ton genre.

Pas besoin de m'agresser. C'est juste de l'humour de la part de celui qui fait ça.

Relis aussi les posts de Chubee et tu comprendras pourquoi certains en ont marre de ce type.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.