Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

il faudrait sortir des clichés. on n'est plus dans les années soixante. depuis, bordeaux a bien changé.

il y a cinquante de ça, les bordelais étaient froids, bourgeois, distants, réservés, discrets, fermés.

mais ça c'était il y a bien longtemps.

quand j'étais étudiant, j'avais fait trois ans à bordeaux.

et à cette époque, déjà, bordeaux avait beaucoup de points communs avec toulouse.

donc, en ce début de 21ème s., la mentalité bordelaise est largement meilleure que la mentalité parisienne !

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

donc, en ce début de 21ème s., la mentalité bordelaise est largement meilleure que la mentalité parisienne !

Quand je suis arrivé à Bordeaux (ça aurait pu être pareil avec n'importe quelle ville autre que Paris), j'avais l'impression que tout le monde était bizarre.

- En me baladant dans la rue, un type qui était dans son jardin en train de tailler sa haie m'a dit "bonjour", j'ai hésité à aller lui péter la gueule :ninaj:
- Les premières fois que je me baladais sur Bordeaux, j'avais l'impression de me faire draguer par toutes les filles que je croisais, ça allait parfois si loin qu'elles me regardaient dans les yeux (:shock:) et parfois même me parlaient (:wacko2:)

Le genre de trucs qui ne t'arrivent jamais sur Paris, ou alors dans des lieux où les échanges entre les gens sont autorisés (bars, boites, soirées chez un ami).
Mais jamais dans la vie quotidienne, surtout pas !!!


 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Quand je suis arrivé à Bordeaux (ça aurait pu être pareil avec n'importe quelle ville autre que Paris), j'avais l'impression que tout le monde était bizarre.

- En me baladant dans la rue, un type qui était dans son jardin en train de tailler sa haie m'a dit "bonjour", j'ai hésité à aller lui péter la gueule :ninaj:
- Les premières fois que je me baladais sur Bordeaux, j'avais l'impression de me faire draguer par toutes les filles que je croisais, ça allait parfois si loin qu'elles me regardaient dans les yeux (:shock:) et parfois même me parlaient (:wacko2:)

Le genre de trucs qui ne t'arrivent jamais sur Paris, ou alors dans des lieux où les échanges entre les gens sont autorisés (bars, boites, soirées chez un ami).
Mais jamais dans la vie quotidienne, surtout pas !!!


 

 

Tu pilotes aussi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.