Guest Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Le but du jeu est de parier sur les nouveaux comptes inscrit, avant que ceux ci soit démasqués. 1 point par vote correct, -1 par erreur. Premier pari : Duck : isley ou pas isley? et merde déjà grillé Link to comment
Big_Bros Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 On peut aussi jouer à deviner son prochain pseudo. Passer de Zebulon à Montsegur à Duck, Ca brouille pas mal les pistes quand même Link to comment
Guest Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 O D I L. Lido... peut etre un danseur? Edit : coucou stormy Link to comment
Stormy31 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 il y a 56 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : O D I L. Lido... peut etre un danseur? Edit : coucou stormy Tu parles à quelqu'un ou c'est une citation ? Vas y ma poule ! Sors nous une citation pourrie d'un film que personne connaît des années 60 pour faire oublier que tu importes du combava cultivé par de petites mains innocentes en Asie. Edit : Moi aussi je fais le RegAgainst. Link to comment
Guest Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Tu parles à quelqu'un ou c'est une citation ? Vas y ma poule ! Sors nous une citation pourrie d'un film que personne connaît des années 60 pour faire oublier que tu importes du combava cultivé par de petites mains innocentes en Asie. Edit : Moi aussi je fais le RegAgainst. c'est très mal imité Link to comment
Stormy31 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 il y a 10 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est très mal imité Non, c'est que l'humain n'est pas taillé dans le marbre, il évolue. Link to comment
VIX15 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 pour un mec qui veut se suicider il est parfait ce titre de topic Link to comment
Ernest_Mtawali Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : pour un mec qui veut se suicider il est parfait ce titre de topic Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.