Aller au contenu

Le topic pour la postérité


Flolynyk

Messages recommandés

Tu sais qu'un topic va disparaître, parce qu'il a été créé pour servir une cause malhonnête ou parce que des pénis ornent ses belles pages, mais pourtant l'un des posts mérite de rester sur ce forum à tout jamais ? 
Viens le citer ici.

 

il y a 15 minutes, Piou a dit :

Bonjour @alain7801,

Comment allez-vous ?

Je suis particulièrement intéressé par vos services. En effet, et sans rentrer dans les détails pour des raisons importantes de sécurité personnelle, j’aurais besoin très rapidement d'obtenir un faux passeport mexicain au nom de Clifford Alvarez.

Je suis actuellement aux Iles Caïmans retenu plus ou moins prisonnier par un certain Peluquero qui a profité de ma générosité en me faisant croire que son fils Damiano souhaitait me rencontrer et me présenter son nouveau club de Bodden Town FC. Malheureusement pour moi, à peine le sol posé sur le tarmac brûlant de Owen Roberts Airport, et me voilà poussé de force dans un coffre :( 

Cela fait maintenant 4 mois que je suis enfermé chez Peluquero. Heureusement j'ai rencontré son fils, Damiano, et il m'a beaucoup aidé spirituellement. Nous avons longuement parlé ensemble, il m'a ouvert l'esprit sur le manque de générosité qui gangrène ce monde, et il m'a aussi confié avoir au cours des ses tergiversations européennes avoir rencontré un être très sage, très émouvant, qui d'un simple regard apaise nos colères intérieures et nous offre le pouvoir d'aimer sans rien attendre en retour. Cet homme n'aurait ni âge ni nom, il se ferait parfois appeler PassezMoiLaCasquette ou bien PirouetteCacahouette, mais les indiens Pachuca l'appellent "Iagolidola" ce qui veut dire "Homme blanc aussi sage que l'homme noir à la crète".

Bref, après avoir été introduit (:() par Damiano auprès de ce brave Sage, celui-ci m'a contacté et j'ai été immédiatement sous l'emprise de sa gentillesse et son humanité. Il m'a proposé de m'héberger chez lui, à Cacùn, le temps de retrouver dignité tout en m'offrant de son temps pour m'aider à trouver ma voie.

Il a pour cela trouvé un passeur qui va me laisser une barque sur la plage privée de Peluquero demain soir. Je vais profiter d'un moment d'absence pour m'échapper et le rejoindre dans sa spacieuse villa après avoir effectué les 600 kms qui nous séparent à la rame. Je compte bien participer aux frais, c'est pour cela que TousEnClaquette me réclame 25 000 $, afin de faire 50-50 :) Je viens de lui faire un virement PayPal, et c'est bien normal.

Si vous avez la possibilité de me faire une proposition pour le passeport, j'en serais ravi. En revanche, si vous pouviez me faire un geste commercial, ce serait formidable, car mes bourses ne sont pas extensibles et mon hôte m'a déjà prévenu que compte tenu de l'inflation qui touche le Mexique actuellement, je devrais m'acquitter de 350 euros de frais de résidence par jour afin de participer aux petits frais de nourriture.

Bien généreusement,

Piou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.