Planino Posted July 28, 2017 Posted July 28, 2017 Bonjour, Vous êtes bien sur le répondeur de Planino. Je serais absent du forum jusqu'au 28 août. En mon absence, vous pouvez laisser un message dans ce topic ou, pour toute urgence, contacter un de mes DC. A bientôt.
Ekelund Posted July 28, 2017 Posted July 28, 2017 c'est ici pour te prévenir quand Mbappé, Fabinho et Lemar seront finalement tous partis ?
Planino Posted July 28, 2017 Author Posted July 28, 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est ici pour te prévenir quand Mbappé, Fabinho et Lemar seront finalement tous partis ? Je ne peux pas te répondre, je suis absent pour le moment
Stormy31 Posted July 28, 2017 Posted July 28, 2017 Bonjour, c'est la Storme. Je ne pars plus cet été. Vous savez où me joindre. Sachez que même si parfois je parais distant et melonique, je vous aime quand-même. Ma messagerie n'attend que vous. Et je réponds à tout le monde. Voilà, amusez vous bien. Poignée de main aux gars, bisous les filles.
sujet Posted August 2, 2017 Posted August 2, 2017 salut rufus, il y a urgence à ne pas prévenir plani, que le Tèf a gagné à monaco avec cinq buts d'écart
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.