Aller au contenu

La routourne du TFC - Saison 3


Bebs

Messages recommandés

Ah mais vous avez cru qu'il n'y aurait aucun jeu sur le forum pour la reprise ? Que nenni 🕺

Bon par contre on arrete les surnoms genants, les défis à 0.01 point :ninja: et tutti quanti, la routourne est arrivée à maturité ! Je poste 3 questions par semaine, et je définis le nombre de points que rapporte chaque question. Plus un bonus, une dernière question archi dure ouais ouais, et celui qui est le plus proche empoche le pactole de 10 points !

Je compte sur vous tous là qui me le lisez, pour pas faire un bide. Oui meme toi @Rorschach ! 352239

Question 1: Combien de "on te le souhaite" de la part de Paga pendant la retransmission ? 5 points

Question 2: Y aura-t-il un message contre la Ligue/insultes visible dans les tribunes ? Oui/Non 2 points (20 points pour celui qui trouve le message correct - tout effort sera récompensé toutefois)

Question 3: QCM: 0-1 but dans le match ou 2-3 buts ou 4+ buts ? 3 points

Bonus 👍 : Nombre de posts de Gollum dans l'espace supp entre ce samedi 00:001 et ce dimanche 23:59

 

Bonne chance !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.