Aller au contenu

Securiser disque dur externe


chubee

Messages recommandés

Je veux faire quelque chose de tout simple mais après avoir fait pas mal d’essai je me rend compte que c’est très complique...

j’ai un disque dur externe dans lequel j’aimerais sécuriser des dossiers avec un mot de passe... puis même en cas de vol pas envie qu’on puisse l’ouvrir.

Le cryptage parait impossible car trop de Go.

donc mettre un mot de passe à des dossiers me parait bien.

mais il faut que ce mot de passe soit demandé partout où se connectera le dd externe, mac pc etc...

connaissez vous un moyen ou logiciel (mais je me dis que le logiciel sera pas installe sur pc ou mac de l’autre perdonne dc est ce que protection fonctionnera toujours?) qui fasse cela? Je me dis que ca doit exister! J’ai essayé certains mais je galere.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

Je veux faire quelque chose de tout simple mais après avoir fait pas mal d’essai je me rend compte que c’est très complique...

j’ai un disque dur externe dans lequel j’aimerais sécuriser des dossiers avec un mot de passe... puis même en cas de vol pas envie qu’on puisse l’ouvrir.

Le cryptage parait impossible car trop de Go.

donc mettre un mot de passe à des dossiers me parait bien.

mais il faut que ce mot de passe soit demandé partout où se connectera le dd externe, mac pc etc...

connaissez vous un moyen ou logiciel (mais je me dis que le logiciel sera pas installe sur pc ou mac de l’autre perdonne dc est ce que protection fonctionnera toujours?) qui fasse cela? Je me dis que ca doit exister! J’ai essayé certains mais je galere.

merci a vous.

oui c'est pas évident et pas à la portée de n'importe qui, même pas à celle d'un fameux champion de jeux télévisés :ninaj:

je passe mon tour :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.