Marcico Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour je souhaiterais inscrire mon fils de 5ans dans une école de foot pas trop loin si possible du quartier saint Michel. J’ai assisté à un entraînement a montaudran mais je n’ai pas été emballé par l’encadrement. Est-ce que vous connaîtriez où conseilleriez un bon club pour débuter dans le coin à cet âge ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Le Toulouse Football Club n'est pas loin de Saint Michel Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Oui je me suis renseigné mais il faut attendre la journée de détection à Pâques Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Serait-ce le futur Damiano "El peluquero" ? Si vous cherchez un agent je suis votre homme 💪 Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2019 Non mais sérieusement sortie du Tfc et d’empalot y’a pas trop de choix dans le quartier on va essayer Pouvourville qui est à 10mn Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2019 Partager Posté(e) 11 septembre 2019 Ce n'est pas trop ton coin mais je ne peux que te conseiller l'étoile sportive de Saint-Simon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.